Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pas de migrants à Arleux !

Pas de migrants à Arleux !
Lancée le 11-10-2016, close le 11-04-2017

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Michel Lalande (Préfet du Nord)
  • Patrick Masclet (Maire d'Arleux)

La rumeur courrait depuis plusieurs mois : des migrants devraient être accueillis à Arleux ! Aujourd’hui la rumeur n'en est plus une et c'est plusieurs dizaines de migrants qui vont être logés dans l’ancienne gendarmerie de la ville.

Le collectif « Arleux sans migrants » dénonce la décision des pouvoirs publics et du maire, Patrick Masclet.

Alors que chaque année des Français meurent dans la rue faute de place dans les centres d’accueil, l’État met soudain à disposition de ces clandestins des milliers de logements.

Arleux, ses caisses vides et ses 3 000 habitants ne peuvent pas et ne veulent pas accueillir des migrants. 

Pour faire entendre votre voix, dites avec nous : Nous ne voulons pas de migrants à Arleux

Signez la pétition pour faire entendre ce message.

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 184 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Noël C. (Lyon)

    A signé le 16-10-2016

    Information: ATTENTION les marginaux anti-facistes de la ville de Lyon ouvrent illégalement des squats au clandestins et au roms et dissimulent des choses extremement grave:

    Une déséquilibré anti-fa Lyonnaise ouvre illégalement des squats au clandestins et au roms avec son pied de biche durant la nuit. Elle s'appelle Céline. Elle fait parti d'un groupe Lyonnais de déséquilibrés anarchistes d'extreme gauche qui se nomment: "Collectif Pied de Biche et Barricade" , puis ensuite elle va avec sa bande dans les squats Roms ou elle roulent et fument de la drogue devant les enfants Roms de moins de 5 ans qui se baladent à poil dans les squats (Très grave) et qu'elle regardent avec perversité.

    Ses agissements de pédophile toxicomane d'extreme gauche ont était signalé au procureur et préfet de police de Lyon.
    Attention cette déséquilibré pédophile drogué anti-fa est aussi militante LBGT et a aussi récemment infiltré l'éducation nationale pour travailler dans une école de Lyon pour se rapprocher encore des enfants, et ce apres de multiples attouchements sur les enfants Roms dans les squats.

    En plus il a était découvert que cette véritable Ordure participe aussi à des avortements clandestins illégaux ou elle a fait avorter dans le passé une femme à l'eau de javel qui a décédé suite à l'avortement atroce.

    Cette Ordure d'une puanteur à vomir est aussi impliqué dans une très grosse affaire de profanations de cimetières avec des lesbiennes Gothique sataniste et homosexuels Gothique de la région Rhônes Alpes qui ont profané(e)s un très grand nombre de cimetières de la région Rhône Alpes et déterré des Cadavres Humains dans le grand Cimetière de la Guillotière, 228 avenue Berthelot 69008 Lyon !! La police les a tous arrêté mais l'affaire est totalement passé sous silence dans les médias et a était classé confidentielle.

    Cette Ordure détient un palmarès criminel tellement édifiant qu'elle se cache et a supprimé toute photographies d'elle sur facebook. Ce qui évite aussi de découvrir qu'elle est en plus d'une laideur répugnante, mais égale à elle même.

    On la trouve sur facebook ici:

    Cé Cedille
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009779920214

    Son téléphone mobile:
    06 26 61 00 44

    Ne pas hésiter à lui passer des petits coucou sur son facebook et sur son téléphone mobile tout les soirs pour bien lui rappeler à quel point elle est Laide et qu'elle pue le Cadavre et continuer de la dénoncer elle et sa page facebook de partout

  • jean-claude BERNAUX, Retraité Fonction Publique DDASS (arras)

    A signé le 16-10-2016

    Je pensais venir habiter CROISILLES mais là c'est trop, je renonce, Pauvre FRANCE ,l'invasion commence !!!

  • fabrice g. (angouleme)

    A signé le 15-10-2016

    marre de ces politiques umps pro islam !!!

  • Olivier D. (Goeulzin)

    A signé le 15-10-2016
    Pas de migrants chez nous !
  • DANIEL Fiquet, retraité (Hesdin l'abbé)

    A signé le 15-10-2016
    Les migrants partout où ils passent la France devient une le respect de rien, dégueulasse tout
  • hombert j. (croisilles)

    A signé le 14-10-2016

    on est avec vous ! ici  à Croisilles cerains essayent de nous le faire à l'envers en nous en envoyant 60 contre notre gré ! que des hommes de 25 à 35 ans STOP !

  • angelique g. (ACHIET LE PETIT)

    A signé le 14-10-2016

    honteux  

  • Anthony D. (Sallaumines)

    A signé le 14-10-2016

    STOP !!! La FRANCE n'est pas un refuge !!!!!

  • bernadette M. (aubigny au bac)

    A signé le 14-10-2016

    non, non aux migrands dans nos villages!  ils y a tant de gens malheureux en france. Que l'on s'occupent d'abord d'eux. Malheureusement la FRANCE ne peut plus accueillir tout le monde. Trop de chomage, d'impots, la classe moyenne, les retraités et  les jeunes qui travaillent ne sens sortent plus financièrement. STOP STOP  aux migrands à qui on donne tout, CME, argent pour vivre, maison, chauffage, nourriture, vetements. Et nous qui avons du mal à joindre les deux bout, nous payons sans arret pour  que les migrands puissent vivre heureux en FRANCE. NON NON NON

  • VINCENT J. (arleux)

    A signé le 13-10-2016

    Et nos SDF ... Pourquoi pas pour eux ces logements.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.