Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Trébeurden: les migrants peuvent partir

Lancée par Claude GuillemainProfil Facebook de Claude GuillemainProfil Twitter de Claude Guillemain le 17-09-2016, close le 22-12-2016
Président de "Nous citoyens de Bretagne"

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Bernard  CazeneuveBernard Cazeneuve (Ministre de l'Intérieur)
  • Jean-Yves Le Drian
  • Joël le Jeune

A Trebeurden, nous avons connu les migrants en provenance de Bretagne . Le nom de notre ville vient de Preden (VIe siècle ou VIIe siècle), ou Prydain, moine gallois, ermite à Trébeurden en Bretagne. Et Prydain est Breizh sous sa forme moderne.

C'est dire combien nous sommes attachés à notre culture, à notre hstoire, à nos racines, à notre identité.

Aujourd'hui, l'état français nous oblige à héberger 30 migrants en pension complète (sic) au CCAS de Trébeurden. A quel titre l'état français nous oblige-t-il à accueilir ces migrants. 

Vous affirmez que cet accueil est limité dans le temps. Que vaut la parole de l'état français?

Aujourd'hui, entre les métèques et les rastaquouères, on en arrive à oublier la notion de citoyen. Avec nous, faites face à la migration avec l'association "Nous citoyens de Bretagne "http://nouscitoyensdebretagne.hautetfort.com/

Le pouvoir socialiste qui voit se profiler à l'horizon la débâcle électorale de 2017 prend, chaque jour un peu plus, une posture autoritaire, voire dictatoriale, très éloignée de son discours lénifiant droit de l'hommiste. Nous citoyens de Bretagne invitons les maires à utiliser tous les recours juridiques face aux oukases préfectoraux, et à ne pas hésiter à se tourner vers la population en organisant des consultations locales. N'oublions jamais que nous sommes la majorité et qu'aucun compromis n'est négociable pour la survie du peuple breton…

Pas de mini-jungle de Calais chez nous!
Une seule solution pour les migrants : le retour au pays!    

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 7 fois.

» Voir les 7 signatures

Les derniers commentaires

  • kat b. (vannes)

    A signé le 06-12-2016

    halte au  ramassi en tout genre

  • Noël C. (Lyon)

    A signé le 27-11-2016

    Information très importante: ATTENTION les marginaux anti-facistes de la ville de Lyon ouvrent illégalement des squats au clandestins et au roms et dissimulent des choses extremement grave:

    Une détraquée Anti-Fa Lyonnaise ouvre illégalement des squats au clandestins et au roms avec son pied de biche durant la nuit. Elle s'appelle Céline. Elle fait parti d'un groupe Lyonnais de détraqués anarchistes d'extreme gauche qui se nomment: "Collectif Pied de Biche et Barricade" , puis ensuite elle va avec sa bande de crasseuses dans les squats Roms ou elle roulent et fument de la drogue devant les enfants Roms de moins de 5 ans qui se baladent à poils dans les squats (Très grave) et qu'elle regardent avec perversité.

    Ses agissements de pédophile toxicomane d'extreme gauche ont était signalé au procureur et préfet de police de Lyon.
    Attention cette détraqué pédophile droguée anti-fa est aussi militante LGBT et a aussi récemment infiltré l'éducation nationale pour travailler dans une école de Lyon pour se rapprocher encore des enfants, et ce apres de multiples attouchements sur les enfants Roms dans les squats.

    En plus il a était découvert que cette véritable Ordure participe aussi à des avortements clandestins illégaux ou elle a fait avorter dans le passé une femme à l'eau de javel qui a décédé suite à l'avortement atroce.

    Cette Ordure d'une puanteur à vomir est aussi impliqué dans une très grosse affaire de profanations de cimetières avec des lesbiennes gothique sataniste et homosexuels gothique de la région Rhônes Alpes qui ont profané(e)s un très grand nombre de cimetières de la région Rhône Alpes et déterré des Cadavres Humains dans le grand Cimetière de la Guillotière, 228 avenue Berthelot 69008 Lyon !! La police les a tous arrêté mais l'affaire est totalement passé sous silence dans les médias et a était classé confidentielle.

    Cette Ordure détient un palmarès criminel tellement édifiant qu'elle se cache et a supprimé toute photographies d'elle sur facebook. Ce qui évite aussi de découvrir qu'elle est en plus d'une laideur répugnante, mais égale à elle même.

    On la trouve sur facebook ici:

    Cé Cedille
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009779920214

    Son téléphone mobile:
    06 26 61 00 44

    Ne pas hésiter à lui passer des petits coucou sur son facebook et sur son téléphone mobile tout les soirs pour bien lui rappeler à quel point elle est Laide et qu'elle pue le Cadavre et continuer de la dénoncer elle et sa page facebook de partout

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.