Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Il faut mettre fin à l'immunité et aux privilèges des délégués syndicaux qui prennent les citoyens en otage et engager des poursuites judiciaires contre eux.

Lancée par PHILIPE WELTE le 02-06-2016, close le 02-12-2017

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Tout le monde

Parents d'un petit garçon de 3 ans et demi, nous n'avons pas pu lui préparer à manger à son retour de l'école, ni acheter de sandwich car des délégués syndicaux se sont permis de vandaliser le réseau électrique de notre ville, privant ainsi plus de 120000 personnes d'électricité. Heureusement que nous avions des yogourts...

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/loi-travail-coupure-de-courant-saint-nazaire-et-sur-toute-la-presqu-ile-1464861770

C'est inadmissible et je pense qu'appeler leurs actions "mouvements sociaux" est une grossière erreur; il s'agit plutôt de MOUVEMENTS ANTISOCIAUX !

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 5 fois.

» Voir les 5 signatures

Les derniers commentaires

  • Daniel Pilotte (marseille)

    A signé le 07-09-2016
    Stop aux PRIVILÉGES et aux impunités des syndicalistes gauchiste et EXTRÊMISTES GAUCHISTES qui sont un opuscule à pourrir la vie des HONNÊTES FRANÇAIS.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.