Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Défendons Calais – soutien aux jeunes identitaires !

Défendons Calais – soutien aux jeunes identitaires !
Lancée le 12-03-2016, close le 12-09-2016

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Manuel VallsManuel Valls (Premier ministre)
  • Jean-Jacques Urvoas
  • François Hollande

Ce matin, puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, 130 jeunes militantes et militants de Génération Identitaire ont pris le contrôle de deux ponts permettant l'accès des migrants à la ville de Calais. Après 1h30 d'occupation, ils ont été délogés par les forces de l'ordre.

Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Actuellement, 12 courageux militants sont retenus en garde à vue. Si, leurs avocats sont à pied d’œuvre pour les faire relâcher au plus vite, face à un gouvernement aux abois, le pire est à craindre.

Alors que le régime socialiste tolère la présence de milliers de migrants illégaux à Calais, et que sa justice est particulièrement clémente avec leurs complices et soutiens, nous apportons tout notre soutien aux jeunes identitaires. 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 1030 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • arthur d., victime d'arnaque (nantes)

    A signé le 06-08-2016

    Salut,

    J’ai été victime d’une arnaque et une amie m’a aidé, j’ai été remboursé et dédommagé suivez mon témoignage.

    E-mail : janssencarolyn439@gmail.com

    Je m’appelle DOUFFET Arthur, citoyen français, je vis en Haïti, je suis enseignant, chrétien, marié, père de deux enfants (une fille et un garçon).Suite à une sorte d’infidélité envers ma femme et ma famille, un escroc ivoirien vient de m’escroquer 10000 dollars US et malgré tout il ne cesse de me faire chanter, il ne m’a donné aucune chance. Il y a environ 4 mois, j’ai rencontré une femme sur un site de rencontre répondant au nom de Karlene J. WILLIAMS, elle se dit manager dans un bureau DHL et elle habite à Lille en France. Tout à coup la relation amicale se transforme en relation amoureuse, un soir elle m’a demandé de l’exciter en restant nu devant mon ordinateur branché sur Skype, une chose que je fais par ignorance sans arrière-pensée, pourtant c’était un homme. Il a tout enregistré puis il commence à faire du chantage avec la vidéo, il dit qu’il va publier la vidéo sur You tube et envoyer le lien à tous mes amis sur face book y compris mes collègues de travail, mes supérieurs hiérarchiques, mes amis, mes parents ainsi que ma femme et mes enfants. Je me suis pris de panique, je vois déjà perdre toute ma personnalité que j’ai construite durant mes 42 ans. De plus, en Haïti quand on est enseignant et chrétien, même si on ne gagne pas beaucoup d’argent, on est connu de plusieurs générations et on est réputé honnête et sérieux. Il me demande de négocier la vidéo pour que ça reste seulement entre nous deux. Au début, il m’avait demandé 40000 dollars US. Après plusieurs négociations nous nous sommes mis d’accord sur la somme de 10000 dollars. En réalité de toute ma vie je n’avais jamais eu en ma possession une somme pareille. Je lui ai dit de m’attendre à la fin du mois car je ne sais pas encore où je peux trouver cet argent. Il me dit pas de problème mais il lui faut une garantie. J’ai dû lui envoyé 1500 dollars et après une semaine et demie, je lui ai envoyé le reste 8500 dollars. En fait je gagne, 9060 gourdes haïtiennes comme salaire mensuel, soit 144,96 dollars par mois. Pour envoyer cet argent j’ai dû contracter un prêt chez un usurier avec les papiers d’un terrain que mon père m’avait laissé, c’est tout ce que j’avais. Il m’avait demandé de lui envoyer la photo de la fiche de transfert, chose que je fais, malgré ça il continuait à me faire chanter avec la vidéo. Grace à une connaissance du nom Janssen Carolyn, parent d’élève à qui j’ai eu le courage de raconter mon histoire et qui est proche des services de renseignements du gouvernement Haïtien, on a fini ensemble par mettre la main sur cet escroc j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou tout autre forme d’arnaque contacter le il saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

    E-mail : janssencarolyn439@gmail.com

    Cordialement Douffet Arthur 

  • suzette s., victime d'arnaque remboursé (nantes)

    A signé le 06-08-2016

    Salut,

    Je me nomme Suzette SIMONET, citoyenne française vivant à Nantes, j’ai été victime d’arnaque au sentiment sur un site de rencontre, mais pour avoir participé à une pétition de plainte des victimes d’arnaque sur internet proposée par la Police Française et adresser aux autorités compétentes de l’OCLCC(Office Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité), qui a pu mettre la main sur les escrocs, j’ai été remboursé et dédommagé. Alors pourquoi ne pas faire bénéficier de cette aide précieuse aux victimes du monde entier ? Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactée là, elle saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

    E-mail : oclcc@outlook.fr

    Cordialement Suzette SIMONET 

  • Marie-Pierre B., Citoyenne française (Orléans)

    A signé le 24-07-2016

    Ces jeunes doivent bénéficier du droit d'expression et de manifestation car ces droits sont pour tous,sinon cela vire à la dictature.D'autre part,ils ont le courage de manifester dans le contexte dangereux qu'est Calais et  en étant en butte à l'animosité évidente du gouvernement en place qui ferait mieux de se poser des questions sur la politique immigrationniste intense à laquelle il soumet notre pays,avec les conséquences tragiques que l'on connaît maintenant !Je ne connais pas bien tous les arguments de ces jeunes identitaires mais ils ont raison au moins sur un point:nous ne pouvons plus laisser notre pays ouvert à tous vents,c'est mortifère pour nos existences et la société que nous et nos ancêtres avons construite. 

  • valerie l. (dijon)

    A signé le 12-04-2016

    quand va t-on défendre les notres avant les autres ?

  • Geneviève K., Retraitée (St Maurice Montcouronne)

    A signé le 03-04-2016

    Il est regrettable que les pays concernés ne puissent trouver de solution politique chez eux,  afin que nous soit éviter cette invasion de gens qui nous détestent, veulent qu'on deviennent leurs larbins, réclament toujours plus, et sont d'une éducation diamétralement opposée à la nôtre, tous ses gens qui ne rapportent pour l'instant que du chaos, des dettes,  des soucis de tous ordres et dont on se passerait bien ! Il serait temps qu'ils retournent chez eux .... après tout, quand en France, on a des problèmes, c'est pas eux qui nous aident n'est-ce-pas ? 

  • Martine C. (Pin-balma)

    A signé le 31-03-2016
    Pour être acceptée, la justice de notre pays doit demeurer juste. Pour être acceptée , la politique en matière de maintien de l'ordre doit demeurer juste. Or tous les événements et informations que nous pouvons suivre ne donnent pas ce sentiment. Ces jeunes qui avaient l'air parfaitement pacifiques sont- ils juste coupables de ne pas adhérer au discours lénifiant sur le bonheur du vivre ensemble. Si ce sont les élites dominantes qui se trompent sur ce sujet , ce sont les jeunes générations qui en subiront les effets potentiellement destructeurs . Il me semble donc que le minimum serait de les laisser s'exprimer et de leur permettre , en montrant moins de laxisme dans la répression des violences qu'ils dénoncent , de croire encore en l'équité.
  • Annelise S., patriote (Monchy St Eloi)

    A signé le 20-03-2016
    Les criminels, voyous, casseurs, violeurs courrent en liberté, ils ont des "droits" ! Au trou les jeunes patriotes qui eux, n ont rien cassé ni agressé personne, mais qui ont le tort de s inquiéter pour leur pays ! Tiens, une suggestion : si on retablissait la peine de mort, rien que pour eux, tant qu' on y est ???
  • jack Barone (Bléneau)

    A signé le 16-03-2016

    il est honteux de s'en prendre d'une telle manière a des jeunes

    le comportement de la police est révoltant

  • Françoise C., Française en colère (Marcilly En Gault)

    A signé le 16-03-2016
    Il est honteux de voir que les français sont rudement malmenés parce qu'ils font connaître leur mécontentement face à l'invasion et aux turpitudes perpétuées par des clandestins.Qui eux ont libre accès dans tous les lieux puisque les forces de police et où de gendarmerie ont des ordres de laisser passer.Honteux d'arrêter des français et de les incarcérer .Ne serions-nous déjà plus en démocratie ?
  • Carole P. (pont st pierre)

    A signé le 15-03-2016

    Ces jeunes devraient être décorés pour leur patriotisme et leur amour de la France au lieu d'être jugée et condamnés . Dans un pays "normal" c'est ce qui ce passerait , mais hélas nous sommes en socialie !!!

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.