Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour un retour au droit du sang

Lancée le 27-09-2010, close le 27-09-2011

Abusant de la générosité traditionnelle de la France, des étrangers viennent dans notre pays dans le seul but que leurs enfants acquièrent la nationalité française par le simple fait de naître sur notre sol. Il faut que le peuple français ait son mot à dire dans l'acquisition de la nationalité française. La naturalisation doit résulter d'une réelle intégration et non pas la précéder.

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 2164 fois.

» Voir les 20 dernières signatures

Les derniers commentaires

  • Nicolas T. (Royan)

    A signé le 11-08-2011

    Que l'état garde cet argent pour limiter les taxes sur les employeurs, baisser les charges salariales, les impôts sur le revenu des TRAVAILLEURS, et je suis sûr qu'il resterait même de l'argent pour les racompagner chez eux (quoiqu'il doit peut ètre y en avoir trop déjà de nos jours).

    On se demande comment relancer l'économie ? Voilà à mon goût un très bon début.......Ceux qui ne travaillent pas, n'ont rien ..... ceux qui n'ont pas de papiers ET qui ne travaillent pas, encore moins...... Arrêtons de vivre dans ce monde hypocrite où l'on ne veut pas que notre pseudo image soit souillée (elle l'est déjà à mon avis.....) , on se fout un peut de l'avis du monde..... Allez voir dans tous ces pays voir si vous pouvez leur piquer de l'argent ou apposer votre croix chrétienne sur vous....... ça risque de très mal se passer pour vous.....

     

    Recréons de la richesse en France et faisons en sorte de refaire de notre beau pays un pays riche et ATTIRANT.

  • Yannick M., REtraité (Quincy-Voisins)

    A signé le 13-05-2011

     le droit du sol doit impérativement être annulé.

    Si, au début du siècle dernier, il ne posait aucun problème, il en est tout autrement de la façon dont il est accordé depuis les annnées 1960. En effet, si mes ancêtres, qui sont venus de Pologne dans les années 20, ont eu une partie de leurs enfants déclarés Français parcequ'ils étaient nés sur notre territoire, j'ai toujours vu mes parents travailler et j'en ai fait de même.

     A aucun moment je n'ai vu les immigrés de cette époque vivre des aides sociales, organiser des bandes de voyous, vivre du commerce de la drogue etc.

     En fait, le droit du sol serait beaucoup moins sollicité si les candidats à l'immigration (et le fait de venir en France pour y accoucher est une des méthodes pour y arriver) n'avaient pas autant d'avantages qui leur permettent  de vivre à nos dépends.

     La plupart des avantages sociaux ne servent qu'à attirer et maintenir, contre la volonté de la plupart, des hordes qui nous envahisent et nous mettent en danger.

     Supprimer le droit du sol permettrait de mettre fin à tous ces abus et nous aiderait sans aucun doute à remettre notre pays sur ses rails. Ceci n'empêcherait pas, s'il le désire, de permettre à un individu majeur, de demander à devenir Français afin, non de vivre de la France mais pour la France. 

  • françoise b. (le bessat)

    A signé le 25-03-2011

    si on supprime le droit du sol et qu'il soit remplacé par le droit du sang, une grande partie de nos problèmes seront éliminés. : la multitude de femmes étrangères qui viennent accoucher en France et dans la France d'outre-mer pour bénéficier de notre générosité ne seront plus tentées de le faire. et leur progéniture ne nous posera plus de problème, comme c'est le cas actuellement.

    par contre ,pour ceux d'entre eux qui désireraient être français ,s'intégrer, et respecter nos lois et nos coutumes, ils pourraient le devenir en le demandant et après examen.

  • Bernard L., Retraité (Mane)

    A signé le 28-02-2011

    Halte au droit du sol et au regroupement familliale que permet une émigration de peuplement.

  • JEAN M., FONCTIONNAIRE (GRENOBLE)

    A signé le 27-02-2011

    MARRE DE CE FAIRE  EN........................     ON VA PARLER COMME CETTE  RACAILLES

  • Frédéric M. (longvic)

    A signé le 24-02-2011

    Le retour au droit du sang est un acte de légitime défense.....Avec si possible un effet rétroactif....

  • Michel M. (le ROVE)

    A signé le 12-02-2011

    A quoi servent les pétitions, une fois au pouvoir nos dirigeants font ce qu'ils peuvent car en France ce sont souvent les Associations anti -ceci, anti-cela qui commandent et arrivent à faire reculer un gouvernement dans les décisions à prendre (ou les syndicats qui fouttent le bordel)

  • anita G., infirmiere (beaucourt sur l'hallue)

    A signé le 07-02-2011

    non à la double nationalité.Le choix doit etre imposé

  • Colette G. (le Pian Médoc)

    A signé le 03-02-2011

    Pourquoi nos médias, certains sportifs de haut niveau, des acteurs célèbres des chanteurs  des patrons de grands groupes sont-ils résidents en Suisse ?

    Ils ne paient pas leurs impôts en France mais militent sur le droit d'asile, France terre d'accueil disent-ils, n'est ce pas se moquer des français qui se serrent la ceinture de plus en plus pour assurer la CMU le RAS, les logements sociaux, le téléphone gratuit et j'en passe. Pourquoi ces gens qui ont de très  très très confortables et plus que confortables revenus n'assument-ils pas leurs convictions et participent  eux aussi à l'entretien de toutes ces nouvelles bouches qui entrent en France ?

     

    Je demande à tous ceux qui sont conscients que l'on nous tond la laine de plus en plus et que l'on se moque de nous de boycotter les magasins dont les patrons vivent en Suisse, de boycotter les disques de ces chanteurs, le retrait de l'honneur que l'on a fait à un acteur de cinéma très connu de représenter la France auprès de certaines instances (renseignez-vous), qu'il commence à payer des impôts en France, pour l'argent que nous lui faisons gagner au lieu de s'être déclaré résident en Suisse.

    J'ai envie de vomir quand je vois ces gens là, les bien pensants, faire des discours à la télévision française. Il y en a des choses à dire à nos médias et à nos politiques.

  • Alexandre V., Retraité (Sambreville)

    A signé le 29-01-2011

    Sauvegardons notre civilisation, nos droits, le futur de nos enfants.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.