Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

IL NE FAIT QUE DÉCRIRE LA RÉALITÉ : SOUTENONS ROBERT MÉNARD !

IL NE FAIT QUE DÉCRIRE LA RÉALITÉ : SOUTENONS ROBERT MÉNARD !
Lancée le 06-05-2015, close le 06-06-2015

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • François HollandeFrançois Hollande (Président de la République)
  • Manuel VallsManuel Valls (Premier ministre)
  • Bernard  CazeneuveBernard Cazeneuve (Ministre de l'Intérieur)

Depuis plusieurs jours, les hyènes de la pensée unique ont pris en chasse le maire de Béziers Robert Ménard. Elles sont désormais complaisamment relayées par la justice aux ordres du pouvoir socialiste, trop heureux de pouvoir tenter une nouvelle fois de détourner le regard des Français de ses nombreuses turpitudes (de la catastrophique réforme scolaire à la loi sur le renseignement, en passant par ses amitiés troubles avec les régimes du Golfe soutenant les islamistes).

Que reprochent-ils donc à Robert Ménard ? Simplement d'avoir décrit la réalité en chiffrant le nombre d'élèves musulmans dans sa commune ! Nulle trace de fichage, encore moins de "discrimination", simplement l'évocation d'un état de fait, en se basant sur les seules données à sa disposition, puisque - justement - aucune statistique de ce type n'est autorisée dans notre pays.

Nombreux sont ceux qui ont utilisé exactement la même méthode, à commencer par les associations prétendument antiracistes pour en appeler à plus de "diversité" ou de "mixité". Robert Ménard n'en fait-il pas d'ailleurs de même en déplorant une sous-représentation des Français de souche européenne dans les écoles de Béziers, et de tant d'autres villes ?

Au fond, ce que l'on reproche à Robert Ménard, c'est bien de décrire la réalité de l'immigration massive ayant déferlé en quelques décennies sur notre pays.
Parce qu'il s'agit une fois de plus d'interdire tout débat sur cette question, et même de le criminaliser, nous soutenons Robert Ménard. 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 841 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Josie L., Retraitee (Montauban)

    A signé le 02-06-2015
    Je soutiens Robert Ménard car il ne fait que décrire la réalité....
  • machy ., retraité (hornoy le bourg)

    A signé le 22-05-2015

    je suis tout a fait d'accort avec  monsieur  ménard... les maires  devrais en faire autant dans leur commune pour s'avoir combien il y a de jeunes

  • JEAN PAUL LOIZEAU, Responsable Commercial (Béziers)

    A signé le 14-05-2015

    Il faudrait seulement que d'autres maires de France et d'autres hommes politiques aient le même courage et la même intégrité que Robert Ménard...

  • MICHEL D., Retraité (SARREBOURG)

    A signé le 12-05-2015

    Je donne raison a Monsieur Menard,mais au faIt que lui reproche -t-on??et bien tout simplement de dire la verité. Avec ces gauchos qui nous gouvernent il n'est pas bon de dire la verité.Courage Monsieur Menard de mon departement de la moselle on vous soutient

  • florent b. (castries)

    A signé le 11-05-2015

    La france à besoin d'ouvrir les yeux et non de se mentir sans cesse

    Les gens doivent savoir le vérité,

    Quand elle est caché aux citoyens...

  • Marie-Chantal DUPARD, Pédiatre PH Honoraire (Retraitée) (Courbevoie)

    A signé le 11-05-2015

    Honte à la fausse liberté et aux mensonges de l'actuel Gouvernement...

    stopau "Politiquement correct"!

  • jean-luc Marchal, retraité (BEZIERS)

    A signé le 11-05-2015

    Il ne s'agit pas de "fichage" mais de recensement de la population des écoles, ne serait-ce que pour mieux répondre à leurs exigences alimentaire préparées   par les cuisines centrales municipales. C'est le même cas dans toutes les villes, de quelque coté qu'elles soient et depuis toujours.

  • nanou b. (lamalou-les-bains)

    A signé le 11-05-2015

    bravo à robert ménard, depuis qu'il est maire de beziers cette ville à changé en bien.

  • Hervé B. (Orsay)

    A signé le 10-05-2015

    Merci M. Ménard, tenez bon, nous avons trop besoin de vous et de gens comme vous. Et bravo pour votre intelligence et pour votre bravoure. N'oubliez pas que les statistiques religieuses ne sont pas interdites à ma connaissance, et encore moins les statistiques sur les prénoms. D'ailleurs, s'il n'y a pas de relevé d'échantillon statistique, il n'y a pas de statistique.

  • Elisa D., me (Brion pres thouet)

    A signé le 10-05-2015

    Bientôt la Russie sera le dernier pays de liberté , qui l'eu cru !!!

    Vite un coup d'état !!!!

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.