Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Meeting de Génération Identitaire à Lyon : je soutiens le droit de réunion et la liberté d'expression !

Meeting de Génération Identitaire à Lyon : je soutiens le droit de réunion et la liberté d'expression !
Lancée le 20-02-2015, close le 20-03-2015

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Jean-François Carenco (Préfet du Rhône)

Ce samedi 21 février, le mouvement Génération Identitaire organise une réunion publique à Lyon (15h30, Espace Tête d'Or, 103 bd de la Bataille de Stalingrad).

Depuis une semaine, les pressions politiques, médiatiques, judiciaires se multiplient pour tenter de faire interdire ce rassemblement. Aujourd'hui, des groupuscules violents d'extrême-gauche ont même brisé les vitres de la salle accueillant la réunion publique !

Sans forcément partager les options de ce mouvement, les signataires de cette pétition affirment leur soutien à Génération Identitaire face à toutes ces manœuvres portant gravement atteinte au droit de réunion, à la liberté d'expression et au débat démocratique. 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 102 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Laure G. (Ardoix)

    A signé le 03-03-2015

    Merci à vous tous qui avez pris conscience de la gravité de ce qui se passe, nous sommes en grand danger, ainsi que notre culture, ils veulent vraiment faire de la France une république islamique, ainsi que l'Europe, puis le reste du monde...

    Les politiques, hauts fonctionnaires, médias et peaple, sont soumis en grand nombre, voici ce qui nous atten, cela se fait déjà mais sans les résistants, voici ce qui va se passer de plus en plus :

     

    http://lecoran.over-blog.com/article-dhimmi-juifs-et-chretiens-sous-l-islam-68758881.html

     

    PS: je suis sur F.B. tout simplement sous mon nom, je ne comprends pas pourquoi mon profile est refusé ?

  • Laetitia L. (Le Mesnil St Denis )

    A signé le 22-02-2015
    Pour la lliberté d'expression...de toutes les expressions!
  • Olivier Laffite le Proxo au service du Qatar, Proxenete Lyonnais Pro-Arabe (Lyon)

    A signé le 22-02-2015

    Le proxénète arabe OUNALY HABIB domicilié au 16 Avenue des frères lumières 69008 injurie et fait des menaces de mort par téléphone jusqu'au insultes anti-sémite sur les juifs, il a crié au téléphone Sale Juif le Vendredi 19 Decembre 2014 à 14h00 accompagné de menaces de mort.


    Il est en relation avec le milieu de la prostitution, de la criminalité et du proxenetisme Lyonnais, de plus il sequestre des prostituées Roms de la place Dupond - La guillotière à son domicile qu'il drogue de force et attaches et les violent.


    Tout un reseau de proxenetes arabes s'est implanté à la place Dupond - La guillotière relié secretement à la proxenete arabes marocaine Yasmine Hafida El Khabchi et Ollivier Laffite domicilié au 10 place Charles Beraudier, 69003 à la gare de la part dieu. Des figures de la criminalité du milieu du proxénétisme et de la prostitution Lyonnaise qui soutiennent et financent dans le plus grand secret les réseaux Jihadiste lors de leur aller retour dans les soirées privé pédophiles organisés à Dubaï par les émirs fortunés du Qatar qui enculent les enfants (et qui ont deja acheter tout le batiment: Le Printemps, rue de la république à Lyon)


    Le proxénète arabe OUNALY HABIB est recherché par la sureté départementale, la brigade du proxenetisme du commisariat du 1er arrondissement depuis le 24 juin 2014


    Affaire: C/OUNALLY HABIB PROXENETISME appels malveillant menaces de mort
    Ordure d'Arabe à éradiquer de la surface du globe


    Sa complice la pédo-criminelle arabe Linda, une crasseuse anarchiste anti-fa anti-sioniste anti-sémite anti-capitaliste anticolonialiste (bref une Grande Paranoiaque Gauchiasse) participe activement à l'organisation des proxenetes arabes et au trafic humain des prostituées à la place Dupond - La guillotière et vends des mineures de 15 ans à la Place Dupond - La Guillotière avec la proxenete Rom: Dana, dit Dana La Grosse


    Pour la traiter de SALE ARABE cette puanteur à vomir de Linda la gauchiasse arabe anarchiste et surtout lui rappeler comme est elle est d'une Laideur à vomir


    Téléphonez lui tout les soirs pour bien lui rappeler à quel point elle Pue la merde et qu'elle est Trop Laide


    Elle à aussi était signalé au procureur pour avoir fumé de la drogue le regard pervers devant des enfants Roms en bas âge (moins de 3 ans) cette Pédophile dégénéré fanatique de l'Islam


    Linda la SALE ARABE au 06 84 60 55 83

    Son Facebook de Détritus Militant Anarchiste Droguées de langue de pute qui accuse le Français d'être un méchant colonialiste pour trouver un prétexte à haïr la France et les Français:


    Linda L'arabe Minable:
    https://www.facebook.com/latribune.noiranar


    Linda L'arabe Puante:
    Lesbienne arabe Drogué Militante Gauchiasse Pro-LBGT-Pédophile à insulter à vie sans modération

  • ARMANDO PIERRE, étudiant (LYON )

    A signé le 21-02-2015

    Mon soutient a vous tous .

  • Mauricette M. (Bassens)

    A signé le 21-02-2015

    Les lois sont les mêmes pour tous.

  • Etienne L. (LYON)

    A signé le 21-02-2015

    Alors que les mosquées et particulièrement les mosquées salafistes se multiplient dans la région lyonnaise, tout le système islamophilisateur pense devoir consacrer de l'énergie et l'argent public à diffamer et interdire un metting politique qui a le courage de dénoncer l'islamisation de la France et ses conséquences néfastes pour la paix sociale et civile.

  • Julien D., M. (Lyon)

    A signé le 21-02-2015
    Plutôt que d'avoir peur des Identitaires qui souhaitent protéger les valeurs et traditions de notre pays ainsi que notre peuple, ces personnes devraient avoir peur de la politique "française" actuelle menée par le gouvernement. La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.Vive la France et vive le Peuple Français !
  • Martine C. (Générac )

    A signé le 21-02-2015
    Ns sommes en république !!! Liberté , Égalité , Fraternité
  • camille g. (saint germain laprade)

    A signé le 21-02-2015
    la liberté d'expression, c'est pour tout le monde !
  • jaques d. (LILLE)

    A signé le 20-02-2015

    liberer l'inquietude bailloné et bafoué

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.