Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Assassinat d'Hervé Gourdel, APRES L’ÉMOTION DOIT VENIR L'ACTION !

Assassinat d'Hervé Gourdel, APRES L’ÉMOTION DOIT VENIR L'ACTION !
Lancée le 13-10-2014, close le 13-04-2015

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Manuel VallsManuel Valls (Premier ministre)
  • Bernard  CazeneuveBernard Cazeneuve (Ministre de l'Intérieur)
  • L'ensemble des parlementaires et chefs de partis

L'émoi national, la saine colère patriotique, suscitées par l'infâme assassinat d'Hervé Gourdel ne doivent pas rester lettre morte. A l'émotion doit désormais succéder l'action !

Les 2 000 djihadistes partis de France pour rejoindre les groupes opérant en Irak et en Syrie, et y persécutant les Chrétiens, nous indiquent clairement que c'est d'abord chez nous que la menace islamiste doit être combattue ! Désormais, ce n'est plus seulement une question d'identité, mais aussi de sécurité.

Nos dirigeants ne peuvent plus se contenter de « condamner fermement », ils doivent désormais agir avec fermeté. Signataires de cette pétition, nous demandons à nos politiques de s'engager à défendre :

  • L'application de la déchéance de la nationalité française pour les djihadistes binationaux et l'interdiction totale de retour sur le territoire.
  • La fin de toutes compromissions et de toutes relations avec les associations islamistes – que celles-ci se réclament du salafisme ou de la doctrine des Frères Musulmans promue par l’Union des Organisations Islamiques de France.
  • Le refus de l’influence du Qatar, grand pourvoyeur de fonds des djihadistes, dans notre pays.

Nous comptons bien mettre nos élus devant leurs responsabilités en les interrogeant un à un sur ces mesures et en faisant connaître leurs réponses aux Français. 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 858 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Alexandre B. (NICE)

    A signé le 08-02-2015

    Le sang a suffisament coulé de côté des gentils. Nous avons assez subi, maintenant cela va être à leur tour .Ces monstres doivent mettre éliminés sans jugement ni procès.

  • Didier D., SNCF (Villiers St Frédéric )

    A signé le 13-01-2015
    INTERDIR les jihadistes de re venir en France pour nous tuer et mètre la prison à vie pour chaque jihadistes et personne douteuse trouver en France je demande la tolérance zéro il s'agit de meurtre reveller vous !!!!!!
  • ROSE M., RETRAITEE (TOURRETTES)

    A signé le 11-12-2014

    C' EST LACHE , MAIS CA LEUR RESSEMBLE. NE NOUS FAISONS PAS D' ILLUSION

  • hugues b. (bourgoin jallieu)

    A signé le 16-11-2014

    pour l honneur de la france et le republique 

  • richard asensi, retraité (cros de cagnes)

    A signé le 14-11-2014

    adhésion totale a l'idée qu'il ne faut pas que cet évènement diabolique soit centré sur la seule personne d'hervé ,mais considéré que nous tous aurrions pû être a sa place.cela est une guerre contre laquelle il faut réagir ??? LES MOTS NE SUFFISENT PAS !!!!!

  • xav b. (voiron)

    A signé le 12-11-2014

    je signe en esperant que sa sert a quelque chose.

  • jean louis g., gerant (pontoise)

    A signé le 10-11-2014

    je ne vois pas pourquoi, nous respecton les loies de guerre, avec des terroriste sans loi ni foi, il nous faut les gazé a l'arme chimique. les iradiques de la planete avec leur complice.

  • Vanessa B. (Bruay la Buissière)

    A signé le 30-10-2014

    Mes pensées les plus sincères pour Hervé et sa famille.

  • daniel v., Retraité Sapeur pompier (argeles sur mer)

    A signé le 30-10-2014

    Une pensée a la famille . Et que ses assassins soit exterminés !!!!

  • BOUDAOUD B., ECRIVAIN (AIN SEFRA)

    A signé le 26-10-2014

    La pétition doit être internationale. Je suis contre l'assassinat d'Ervet Gourdel dans mon pays l'Algérie. Je suis contre la barbarie qui frappe en Irak, en Syrie et partout dans le monde. Mon ami a été assassiné par les terroristes islamistes dans un faux barrage en Algérie. J'ai dédié tout un ouvrage à la mémoire des victimes du terrorisme et contre l'endoctrinement des jeunes au djihad. (Voir mon journal Facebook). Je remercie ceux qui ont lancé cette pétition que je signe avec plaisir. Cordialement.

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.