Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

LA LIBERTE D'EXPRESSION

Lancée par CHRISTIANE DAILLY DAUBERCIES, BATTANTE le 03-03-2011, close le 03-09-2011
JE SUIS FRANCAIS D'ORIGINE EUROPEENNE. L'ETAT LAMENTABLE DE MON PAYS, ME RONGE. Je suis mariée, j'ai une fille de 24 ans qui est en passe de finir ses études de journaliste/reporter.J'ai un blog dans voici l'adresse : www.1ainsisoit-il.namequi traite de sujets divers tels que l'écriture (poésies autobiographie)ésotérisme, conditions animales, faits divers et bien sûr, la colonisation islamique.

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

Bonjour,

Depuis longtemps, les français de souche européenne, n'ont plus le droit à la parole. Se plaindre de cette immigration massive irrespectueuse de nos droits, de nos lois, de notre sol, de notre histoire, de nos valeurs et de nous-mêmes, est devenu du "RACISME", de la "XENOPHOBIE", de la " PROVOC A LA HAINE RACIALE". On ne peut rien dire à l'encontre de ce que nous subissons, notamment le déni des médias, le racisme antiblancs, les agressions verbales et autres, car nos propos sont immédiatement déformés, stygmatisés par des associations de tous poils qui sont subventionnées par les contribuables et qui sont évidemment, pour les agresseurs. Elle est belle la justice française ! Comment s'insurger contre les injustices - multiples -  que nous subissons, car, vous le savez, les français de souche ne sont pas une priorité, alors que ces individus qui crachent sur la France, les sans papiers qui n'ont d'ailleurs aucun droit mais qui se les octroient, sont les chouchous de la république : allocations, privilèges, aides diverses, vacances gratuites, aides à l'emploi, logements, retraites à vie ainsi que pour leurs enfants, etc. On nage en pleine dérive. Pendant ce temps "les vrais français" s'appauvrissent et n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Le gouvernement, sans doute par lacheté, se cachent la tête dans le sable. Des torchons sont édités tels que "NIQUE LA FRANCE" ainsi que du du rap avec des paroles "ANTI FRANCAISES" et personne ne bouge ! Cela dépasse l'entendement ! J'en viens à me demander si la 5ème colonne n'est pas au sein du gouvernement, pour soutenir ainsi nos ennnemis, qui n'ont qu'un seul but : ISLAMILISER LA FRANCE ET APRES, L'EUROPE. NOS LIBERTES, SI CHEREMENT ACQUISES, SONT PARTIES EN FUMEE. la France agonise, elle ne ressemble plus à rien ; sinon à un pays d'allogènes qui souhaitent la perte des autochtones que nous sommes. ET SI ON NE REAGIT PAS, ILS Y ARRIVERONT. L'EUROPE N'EST PAS LE KOSOVO !

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 50 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Christine B. (Caluire)

    A signé le 01-09-2011

    Au quotidien, nous citoyens et forces de police, nous devons subir des propos injurieux et voir nos murs tagués d'expressions racistes anti-français sans qu'aucune autorité  association n'intervienne. En revanche, le simple fait de prononcer les mots arabe, immigré ou musulman relève de poursuites et de sanctions pénales et civiles.

    Cette situation est inadmissible et mérite qu'on légifère sur une sanction à l'encontre du racisme anti-blanc.

  • Christian M. (AVIGNON)

    A signé le 26-07-2011

    Que julien J..Chrétien se remette déjà dans la véritable réflexion car être croyant et pratiquant semble vous cacher la réelle vision du monde. A la rigueur peut-elle vous aider à mieux supporter cette société en perte de vitesse et de folie? Car la religion n'a jamais empêché les guerres et crimes... de religion quelconques pour commencer et toutes les tortures surtout qu'elle à infligé. Les crimes qu'elle a couverts. Tout comme elle n'a jamais empêché la débilité des humains, les cataclysmes et la misère qui en résulte dans ce monde.
    Il n'est pas nécessaire de prier constamment et retourner à l'église tout les dimanches. La foi est une chose, la société humaine en est une autre. Mais limitons plutôt tous ces films, feuilletons et virtuel mettant en scène policiers, crimes et jeux vidéo qui à longueur de temps, de journées et soirées, rasent et polluent nos esprits par le conditionnement et la lobotomisation des cerveaux, des jeunes surtout par les jeux vidéo. Ce n'est pas la peine non plus d'adopter la pudibonderie des américains, voire l'hypocrisie faite concernant le mélange nudité et sexe, qui sont 2 choses différentes à qui est capable de réflexion et d'en faire la distinction. Alors qu'à coté de tout ca on nous noie dans la présence perpétuelle de la violence et la criminalité, policiers, drogues, virtualité du multimédia, des jeux vidéo de guerres et autres violences, etc. STOP!

  • nathalie p., assistante administrative (rambouillet)

    A signé le 13-07-2011

    les français n'ont plus le droit de s'exprimer mais leur vote sera déterminant c'est clair. Pendant que certains politiques acceptent d'accueillir des poseurs de bombes pour des conférences sur l'islamisation, ils refusent les rassemblements de colère de LEURS compatriotes qui ne souhaitent qu'exprimer leur ras le bol face à l'envahisseur, que nous nourrissons d'autant plus, nous qui travaillons et qui nous faisons insulter de face de craie. Vivement 2012

  • Laurent Arrondeau (Joué-lès-Tours)

    A signé le 22-06-2011

    http://d-r-b.org/

  • janick d. (abscon)

    A signé le 13-06-2011

    quand on a pas le droit de parler on dit rien ,mais les français n'en pensent pas moins , vivement que ca péte

  • claude M., retraitée (QUIMPER)

    A signé le 17-05-2011

    Je ne suis pas raciste.J'ai beaucoup d'amis 'étrangers de tous horizons, discrets, travailleurs et respectueux ! mais ce que je dénonce, ce sont ceux qui se montrent oisifs, méprisants, insultants, vindicatifs vis à vis de nous, qui réclament toujours plus de droits et passe-droits que nous ne pouvons obtenir. Ils se fichent éperduement aussi  de respecter nos lois, et nous ne sommes jamais défendus par les pouvoirs publics quand ils rendent leur présence insupportable ou délictueuse !! on dit de nous alors qu'on est RACISTE !

    un comble !!!

  • daniel L., retraité (AUZITS)

    A signé le 16-04-2011

    Le gouvernement devrait écouter un peu plus le peuple si il ne veut pas qu'un jour cela finisse par une guerre civile.

  • antoine b. (lille)

    A signé le 15-04-2011

    j,en ai ras le bol de cette france et de ces gouverneurs,les francais ont peur de ces gens anti francais. oui j'en ai marre.pour la premiere fois de ma vie je vais vote le pen et sans regret.je ne suis pas raciste ,mais trop c trop.ras le bol. je me demande pourquoi nous francais nous ne descendons pas dans les rues .pauvre france

  • Louis J., Chétien (CONDE SUR NOIREAU)

    A signé le 07-04-2011

    Le vrai problème de Notre chère France, c’est qu’elle a perdu ses racines chrétiennes. Quand dans Notre beau pays de France nous tuons, chaque année que DIEU fait, plus de 220 000 bébés dans le ventre de leur maman, comment voulez-vous que l’on ne subisse pas la loi de l’extérieure !
    Nous avons désertés nos églises, alors nos hôpitaux se remplissent.
    Nous ne faisons que de subir les conséquences de nos inconséquences, et nous n’en sommes qu’au début.
    La solution ? Revenir à DIEU, le Seul, le Vrai, le Père de Notre Seigneur JESUS-CHRIST, qui s’est fait homme sous l’action de l’ESPRIT-SAINT.
    Si nous ne voulons pas entendre le message, alors attendons-nous à une situation qui va aller de pire en pire, jusqu’au chaos final.
    Maranatha !
    Merci !
    JFL
     

  • bernard Danès, retraité (Cierp-Gaud)

    A signé le 22-03-2011

    C' est pour ces raison, que je vote au FN.

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.