Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Austérité pour tous les politiques

Lancée par Roger Capron le 04-05-2014, close le 01-08-2014

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • François HollandeFrançois Hollande (Président de la République)
  • Palais de l'Élysée

francois hollande, vous, vos ministres, députés et maires de france, vous avez décrété un plan d'austérité pour le peuple francais dont, vous faites partie, vous etes citoyen francais au meme titre que n'importe quel autres citoyens francais meme si vous etes président, il n'y a pas deux sortes de francais. Je rassemble le peuple francais pour lancer une pétition afin que vous toutes et tous politiques, montrez l'exemple question austérité, nous vous demandons de baisser vos salaires de 50%, salaires que nous estimons faramineux, exorbitant tout comme vous baisser les salaires des ouvriers et des retraités de France qui doivent se serrer la ceinture dés la moitié de chaque mois.

Par la meme occasion, nous vous demandons de stoper l'immigration clandestine dans notre pays, d'arreter de distribuer l'argent des contribuables francais, que vous distribuez généreusement sans compter aux pays du maghreb et d'afrique, nous réclamons la fermeture de nos frontières, nous en avons assez, marre de voir notre pays envahi par des milliers d'immigrants clandestins, marre de voir s'installer des getthos étrangers dans nos villes, marre de voir nos retraites diminuer alors que vous donnez des retraites a des étrangers qui n'ont jamais travaillé ni cotisé et qui de plus beaucoup sont retourné dans leur pays et que leurs familles continuent de toucher après leur décès, nous en avons plus qu'assez de payer pour les autres, marre de renflouer les caisses de l'état pillé par certains politiques de votre clan du parti socialiste, également par l'UMP, comme votre conseillé politique qui se faisait cirer ses pompes aux frais des contribuables.

Nous voulons sortir notre pays de cette union européenne afin de préserver notre souveraineté, notre identité nationale, nous voulons avoir le droit de dire que nous sommes des francais de souche sans que l'on nous montre du doigt en disant que nous sommes des racistes ou des fascistes, nous en avons assez de votre parti politique qui nous insulte comme tel, nous réclamons ce droit a la parole, le droit a notre respect nationale.

Je vous rappele que, vous avez fais appel au peuple francais pour etre élu vous tous et toutes politiques que vous etes et sans eux, sans ce peuple francais, vous ne seriez pas la ou vous etes en ce moment, dans vos sièges de président, ministres ou députés, c'est pourquoi que en tant que porte parole du peuple francais je vous demanderais, désormais, que toutes décisions graves doit passer par un référendum donc sur l'avis du peuple, vous ne pouvez pas et n'avez pas le droit a vous seul meme en tant que président, de décider de l'avenir de notre pays sans l'avis et l'accord du peuple francais que vous etes allez chercher pour etre élu, ce pays a été construit par nos propres soins nous les travailleurs et nous ne voulons pas donner notre pays a n'importe quels autres. Ces droits nous tenons a les faire respecter, de meme que nos lois sans cesse bafoué non seulement par les étrangers qui se disent francais et les clandestins qui envahissent notre pays mais, par vous également, les politiques. Si vous ne voulez rien savoir sur ce que nous demandons dans cette pétition, alors nous vous ferons subir le meme chatiment que votre ami sarkozy, c'est a dire, l'éjection de l'Élysée, de l'hotel matignon et autres ministères par un vote massif vers le Front National avec comme président, Marine Le Pen.

Vous et l'UMP, vous avez menti, trahi, sali, insulté, déshonoré le peuple francais et nous ne l'acceptons plus, nous peuple francais, voulons retrouver notre fierté et notre identité nationale et ne pas etre considéré comme des fascistes ou raciste quand on réclame le respect de nos lois, de notre pays et de nous meme. Je ne vous salurais pas, et ne vous reconnaitrais pas comme notre président si, vous ne respectez pas tout cela, qu'a cela ne tienne. Merci de prendre en considération nos revendications.

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 5 fois.

» Voir les 5 signatures

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.