Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Loi 1905

Lancée par nicole DUQUEROIX le 18-02-2011, close le 25-03-2011

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • B. Apparu

C'est avec stupéfaction que sur les ondes d'une radio très connue que certains français on appris qu'une proposition de loi allait être votée le 2 avril 2011, en effet vous avez l'intention de modifier notre loi 1905 pour permettre que les mosquées soient financées par l'argent publique.

C'est également avec stupéfaction que j'ai pus constater que les chaînes nationales n'ont pas révélé vos intentions.

Auriez-vous l'attention de voter la loi sans que les français puissent se défendre ?

Sans en dire plus sur l'islam, aujourd'hui nous devons dire non à cette nouvelle loi que vous êtes en train de nous concocter, le français est fier de sa laïcité et de sa liberté individuel et va la combattre.

NON A LA MODIFICATION DE LA LOI 1905

NON AU FINANCEMENT DES MOSQUEES AVEC L'ARGENT PUBLIC

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 72 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Pierrick L., CADRE RETRAITE (CARBON BLANC)

    A signé le 09-03-2011

    Gaulliste de Gauche dit social, Message pour le Gouvernement actuel cela reviendrait à mettre Madame Marine LEPEN Présidente Essayer de modifier la loi vous verrez Conseil Républicain Lisez Charles de Gaulle sur le sujet

    Nous sommes de culture Judéo-chrétienne les eglises font partie de notre patrimoine pas les Mosquées Notre patrimoine culturel religieux est entretenu par l'état car cela est notre Patrimoine ce n'est pas à la Répiblique de s'adapter à l'islam mais le contraire Essayer de construire une eglise chrétienne dans les pays Arabes cela est impossible alors Réponse Vous êtes sans voix,

    prenez les problèmes et régler une fois pour toute sans concessions pour les Français sans detours et sans bla bla la République est en danger 

  • BOURGE G. (Fribourg (SUISSE))

    A signé le 07-03-2011

    J'habite en Suisse mais je suis français. Je n'accepte pas qu'une religion remette en cause une loi qui existait bien avant elle. Vivie la Suisse et son droit de vote et sa liberté d'expression.

  • DANIEL ROSSI, RETRAITË (DIGNE LES BAINS)

    A signé le 05-03-2011

    FRANCAIS, LES VRAIS, REVEILLEZ-VOUS, OUVREZ GRANDS VOS YEUX ET VOS OREILLES !!!  ENSUITE, SI VOUS AVEZ ENCORE VOTË POUR CEUX QUI NOUS ONT EMMENËS, PENDANT PRËS DE 40 ANS, OÜ NOUS SOMMES, IL SERA TROP TARD POUR SE LAMENTER. VOUS EN PAIEREZ AVEC VOS DESCENDANTS, LES CONSËQUENCES !!!

  • JEAN M., FONCTIONNAIRE (GRENOBLE)

    A signé le 27-02-2011

    DONNER  DONNER  DONNER    PUTAIN  DE  FRANCE  

  • Marie H. (STRASBOURG)

    A signé le 26-02-2011

    Il faut faire une révolution comme au Maghreb. Il faut mettre les tyrans pourris dehors avec les islamistes et leurs collabos. Au nom du Général DE GAULLE, amis, levons-nous !

  • frederic M. (longvic)

    A signé le 24-02-2011

    Les citoyens Français sont invités à saisir le conseil constitutionnel pour lutter contre ce projet de dérive laxiste envers l'islam. La loi de séparation de l'église et de l'état de 1905 est un des fondements de notre culture et de notre histoire. Honte et disgrâce à ceux qui veulent la bafouée et ainsi déshonorer tous les français qui se sont battus contre le joug de l'obscurantisme. Il devient urgent d'intégrer cette dite loi dans notre constitution.

  • Stephanie B., Photographe (Paris)

    A signé le 23-02-2011

    Pas de finacement de mosquées ni d'aucun autre édifice religieux à nos frais!!!!

  • christophe r. (MAYENNE)

    A signé le 23-02-2011

    PAUVRE FRANCE QUI PERD SON IDENTITE. une partie de ma famille s'est battue sur les champs de batailles pour le drapeau FRANCAIS, pour nos libertés et là.... j'ai honte d'être français..

  • jean claude g., retraite (bezenet)

    A signé le 22-02-2011

    non faut pas toucher a cette loi de 1905.

    ne pas financer les mosquees. on a besoin de logements pour les SDF francais car c est vital pas les mosquees.

    s ils veulent des mosquees ils n ont qu a les financer eux meme avec les allocations et aides en tous genres qu ils percoivent sur le dos des francais. ils sont plus riches que nous ces gens la.

  • Pascale R. (Lyon)

    A signé le 19-02-2011

    Non tous les 26 s'il vous plaît !!!

    J'ai oublié mon ami D. GUY (Le Platet)

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.