Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Pour la dissolution des associations antiracistes, qui n'agissent que dans un sens

Lancée par Marchandise Marie-Christine le 02-02-2011, close le 02-08-2011

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Michèle  Alliot-MarieMichèle Alliot-Marie (Ancien ministre)
  • Gérard LarcherGérard Larcher (Ancien président du Sénat)
  • Bernard  AccoyerBernard Accoyer (Ancien président de l’Assemblée nationale)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

Tout devrait être fait pour rassembler les différentes communautés et non les diviser. Rien de plus funeste à la paix sociale, à la bonne entente entre les citoyens que les antiracistes fruits de la haine et générateurs de violence. Ces associations combattent le racisme sans que rien ne change. Leur intention est de ne rien vouloir changer, car si le racisme disparaissait, cela les amènerait à disparaître elles aussi. L’antiracisme est une marchandise fétiche, un marché si juteux qu’une nouvelle association s’est créée récemment : la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité), dirigée par M. Schweitzer, l’ancien PDG de Renault. Cela rapporte plus que les voitures ! Le capitalisme a toujours exploité la division des travailleurs. Le credo de ces marchands est la guerre permanente de tous contre tous.

Y EN A MARRE DE CES ASSOCES QUI NE VEULENT QU'UNE CHOSE : EMMERDER LES FRANCAIS CHEZ EUX!! AUX FRAIS DE CES MEMES FRANCAIS QUI PAIENT DES IMPOTS POUR SE FAIRE EMMERDER COMME DES PIGEONS!!

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 49 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Patrick P., Artisan Photographe (Toulon)

    A signé le 11-05-2011

    Pour

  • AUBERT J., Retraitée (Paris)

    A signé le 13-04-2011

    Dans aucun pays je crois , il n'y autant d'associations qu'en France. Et qu'elles associations... la longue très longue liste et le caractère de ses assoc laissent pantois  ! Il serais grand temps de faire du ménage d'autant que nos impôts pafinancerment

  • manuel m., libre et lucide (st.fons)

    A signé le 08-04-2011

    leurs donnès un baton pour nous tapés dessus, trop fort....

  • Josiane F., Retraitée (VILLEGLY)

    A signé le 05-03-2011

    Stop aux gignols qui mentent effrontément. Si l'idée de départ se réclamant de fraternité entre les peuples, est généreuse, elle est depuis longtemps bafouée puisque ces associations pratiquent en fait le racisme "à l'envers", c'est à dire que non seulement un français (digne de ce nom) ne doit pas proférer d'injure ni même de critique envers les étrangers, mais de surcroit il doit accepter d'être injurié, voir ses valeurs républicaines foulées au pied chaque jour, par les dits étrangers (qui souvent optent pour la nationalité française uniquement pour les intérêts qu'ils en retirent), et doit adopter un profil bas sous peine de se voir trainer en justice, même lorsqu'il dit des évidences (voir le sort résevé au journaliste ZEMMOUR sans que la majorité dre ses collègues n'aient levé le petit doigt pour le défendre) ! Il est manifeste qu'il y a collision entre les politiques, les médias et ces "assos" indignent : ne comptons donc que sur nous pour nous défendre ... il est finalement  peut-être  temps de se tourner vers Marine qui seule ne pratique pas la langue de bois et ose dire tout haut ce que nous pensons tout bas !

  • jouvenot a., fonctionnaire (gemenos)

    A signé le 02-03-2011

    dissoudre ces associations raciste anti blanc et anti francaise,pour crèe une association,contre toute forme de racisme ,  francas compris,avec une représentation de chaque partie politique ump,ps,fn pour éviter ce qui se passe aujourd hui le racisme anti francais et anti blanc,et une préférence pour une certaine religion,cette association devra être laïc et républicaine

     

     

  • JEAN M., FONCTIONNAIRE (GRENOBLE)

    A signé le 28-02-2011

    IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA QUE JE NE SIGNE PAS

  • frederic m., fonction public (popian)

    A signé le 27-02-2011

    je suis entierement d'accord de disoudre ces assos qui sont subventionnées avec les deniers public et qui emmerde les gens qui ne pense pas comme eux .

    a+

  • JACK B. (VILLEGAILHENC)

    A signé le 25-02-2011

    OH OUI ALORS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gérald B. (Montigny le bretonneux)

    A signé le 24-02-2011

    Ces associations ne défendent plus le racisme, elle défendent seulement un certain culturalisme étranger à la france.

    Et le CRAN qui ne défend que les noirs, le comble du racisme légal !

    Ces associations doivent fusioner en une seule agence et y inclure le racisme anti-blanc et anti-asiatique et devenir laïque, sinon plus de subvention.

  • Frédéric M. (longvic)

    A signé le 24-02-2011

    Afin de se débarasser définitivement de la licra, du mrap, sos racisme et cran il faut arrêter de les subventionner avec nos impôts. D'autant que ces pseudo-associations conduisent des procès aussi débiles qu'inutiles par manque d'impartialité. Le dernier en date, celui de Monsieur Zemmour qui énonce une lapalissade. Les magazines audiovisuels  le prouvent quotidiennement. Au bal des faux culs les responsables de ces associations seront rois...Pas une seule action en  justice de la part de ces individus  contre le racisme anti-blanc et anti-français.

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.