Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Niquons les Inrocks !

Niquons les Inrocks !
Lancée le 05-12-2012, close le 05-06-2013

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • François HollandeFrançois Hollande (Président de la République)
  • Christiane TaubiraChristiane Taubira (Garde des Sceaux, ministre de la Justice)
  • Jean-François Copé

Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ?

NIQUONS LES INROCKS !

Pour avoir chanté et écrit «Nique la France», Saïdou et Saïd Bouamama (respectivement rappeur et sociologue) ont été mis en examen suite à une action en justice de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne. Il s'agit là d'une première étape vers leur condamnation pour ces propos scandaleux.

Pourtant, cette expression raciste fait l'objet d'un certain soutien et une pétition a même été lancée sur le site du magazine icône de la gauche cultureuse : les Inrocks. Les premiers signataires de cette pétition sont symptomatiques de la haine de la gauche et l'extrême-gauche envers tout ce qui représente la France et la tradition.

Parmi les signataires, bon nombre d'immigrés ou descendants d'immigrés qui s'inscrivent dans la même démarche de ressentiment vis-à-vis de la France que les deux mis en examen. Citons notamment Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, ou encore Marwan Muhamad le porte-parole du Collectif contre l'islamophobie en France.

Le texte de cette pétition est un cas d'école. Les mêmes qui nous ont déjà expliqué maintes fois que le racisme anti-blanc et le racisme anti-français n'existaient pas, nous disent désormais qu'écrire ou chanter «Nique la France» serait carrément un acte antiraciste !

Se référant à de vieux textes d'André Breton, des chanteurs Léo Ferré ou Renaud, les pétitionnaires voudraient nous faire croire que les deux mis en examen (et à travers eux, symboliquement, cette portion de la population résidant en France pour qui «niquer» ou «baiser» notre pays semble être devenu un sport) s'inscrivent «dans une longue tradition pamphlétaire des artistes engagés».

Ne pas rire...

Pour nous, quand André, Léo ou Renaud critiquent la France, ce n'est pas tout à fait pareil que quand c'est Saïd. Un peu comme l'on se permet de critiquer sa famille, mais on l'accepte difficilement des autres.

Nous ne pouvons tolérer, notre pays ne doit pas tolérer, que des néo-Français – ceux dont ont attend en effet plus que les autres qu'ils témoignent leur attachement à la nation les ayant accueillis – «niquent» la France.

Les signataires de la pétition des Inrocks, considèrent que «niquer la France» se rattacherait à un «devoir d'insolence», nom de leur pétition et de leur comité de soutien.

Notre devoir d'insolence, c'est de défendre notre patrie, notre peuple, notre identité contre tous ceux qui les agressent. En mots, en chansons, en actes.

Notre devoir d'insolence s'exprime ainsi aujourd'hui, à travers notre pétition : Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ?

Niquons les Inrocks !

Signez, faites signer la pétition

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 3265 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Jean Pierre D. (COURCELLES LES LENS)

    A signé le 12-05-2013

    Non , à l'islam

    Restons français !!!

  • Monique D., retraitée (Bazas)

    A signé le 11-05-2013

    les grands fautifs sont ceux qui nous gouvernent depuis 1968 ,l'éducation Nationale qui a imposé SOS Racisme ,Marp ext dans nos écoles ,n'ont pas apprit l'Histoire de Notre Pays ,de son Peuple ,les parents ont accepté ,de se faire lyncher ,le résultat est là dans nos Médias ,regardez la télé dèlirante ,,Vive la Patrie Gauloise

  • Catherine S. (LOZANNE)

    A signé le 07-05-2013

    Je remercie ceux qui, par cette pétition, défendent TOUS les Français.

    Honte à ceux qui soutiennent les racistes et tentent de diviser pour mieux régner.

    Je demande la dissolution immédiate de SOS Racisme qui est dans cette logique car c'est ce mouvement qui, sans cesse, fait croire au racisme Français que, personnellement, je n'ai JAMAIS vu dans mon quotidien. Et j'ai 51 ans.

    Nombre d'autres Associations peuvent prendre le relai, avec honnêteté.

    Honte également aux "philosophes" qui parlent de racisme, alors qu'ils n'ont jamais vécu ailleurs que dans leurs cages dorées.

  • reignier regis, ouvrier (argenton notre-dame)

    A signé le 03-05-2013

    c est intolerable,et en plus c est de la propagande anti francais!!!

  • Florian Damien (Marange Silvange)

    A signé le 12-03-2013

    Devoir d'insolence...? Que ces prétendus "artistes" reflechissent 2 secondes à ce qu'ils écrivent... et à ceux qui vont entendre leur message. Pensent-ils vraiment que la majorité des français ont envie d'entendre des gens dire "Nique la France ?". Je vis depuis quelques années au Raoyaume Uni et je peux vous dire qu'ils n'auraient jamais oser dire ce genre de choses ici. Mais je parie que les Inrocks classerait ça comme une atteinte à la liberté...

  • Accou B. (Marseille)

    A signé le 05-03-2013

    Avant de nous imposer vos conditions comme si nous avions perdu la guerre, attendez qu'on la fasse, le résultat est loin de vous être acquis.

  • Claude R. (Fellering)

    A signé le 23-02-2013

    Vivement Marine

  • Stéphan R. (SAINT-JEAN D'ARDIERES)

    A signé le 21-02-2013

    Foutons ces 2 grosses m***** dehors, la France tu l'aimes ou tu te casses !

  • Camille BOURG (BELCODÈNE)

    A signé le 20-02-2013

    Rien ne peut excuser ceux qui insultent notre pays et ses valeurs, et personne ne devrait prendre leur défense. Si les Inrocks sont favorables à ceux qui "niquent la France", c'est eux qui devraient se faire niquer.

  • Christophe G. (GRIGNY)

    A signé le 18-02-2013

    Porter aussi peu de considération, mais autant de haine envers son soit disant pays, c'est déclarer ne pas vouloir en faire partie.

    Que font-ils donc encore sur notre sol ??

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.