Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre la dissolution de la BAC de Millau

Lancée par Christophe PACOTTE le 12-07-2012, close le 12-01-2013

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Christiane TaubiraChristiane Taubira (Garde des Sceaux, ministre de la Justice)
  • Emmanuel Valls,ministre de l'intérieur.
  • Guy Durand, maire de Millau.
  • Cécile Pozzo di Borgo, préfet de l'Aveyron

Face à la racaille qui envahit nos cités et pourrit la vie de nos concitoyens, soutenons les forces de l’ordre et renouvellont notre soutien aux hommes de la BAC.

Depuis maintenant plusieurs jours, Millau est en émoi. En émoi depuis le 26 juin dernier, date à laquelle les policiers de la brigade anti-criminalité ont été obligé d’utiliser leurs armes dans l’exercice de leurs fonctions. Ce jour-là, Nabil Nabtoul, “chance pour la France” au volant de son Audi A3, refuse d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre et de stopper son véhicule.

Après avoir tenté d’échapper aux policiers, ce dernier perd le contrôle de son véhicule et tente d’écraser un représentant de la loi. Un des agents, pour protéger son collègue clairement en danger, fait usage de son arme et abat le délinquant. Plus d’un kilo de résine de cannabis seront trouvés dans le véhicule de Nabtoul. L’agent incriminé, un brigadier-chef de 37 ans, très bien noté par sa hiérarchie et déjà décoré pour bravoure, est placé sous contrôle judiciaire.

Apportons tout notre soutien aux hommes de la BAC, toujours en première ligne dans nos villes laissées aux mains des bandes ethniques par un pouvoir démissionnaire.

Demandons que la présomption d’innocence, si souvent mise en avant pour défendre les racailles et autres voyous, soit aussi appliquée aux policiers et gendarmes qui assurent notre sécurité quotidienne souvent au péril de leurs vies.

Rappelons également que suite à la mort du dealer Nabtoul, c’est près d’une dizaine de véhicules qui ont été incendiés à Millau la semaine dernière.

Dénonçons aussi le comportement irresponsable du pseudo « collectif pour la dissolution de la BAC de Millau », idiot utile du système. Ce collectif se permettant de demander aussi la démission de l’officier responsable de la circonscription de police et de mettre en doute la parole des fonctionnaires. Quelle réaction aurait-il eu si Nabtoul avait tué un policier ou encore un passant ?

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 184 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • raymond P. (AUCAMVILLE)

    A signé le 22-12-2012

    je suis complètement d'accord avec vous, au sujet de ce délinquant et je signe votre pétition contre la dissolution de la BAC de MILLAU, les FRANCAIS en ont assez de ces groupes de racailles qui veulent imposer leurs lois

  • Viviane M. (NIMES)

    A signé le 20-12-2012

    Quelle honte, appuyé les voleurs escroc assassin, au lieu d'épauler nos fonctionaire de police qui risque leur vie pour nous protégé.

    Dans quel monde vivont nous, dans les pays d'orient, rien que de voir l'uniforme, les voyoux  tremble et ce pisse dessus.

     

  • Bernard Défradas, Retraité (Thiers)

    A signé le 18-12-2012

    Soutient total envers toutes les forces de l'ordre trop souvent stigmatisées dans cette France qui s'éffondre un peu plus chaque jour grace a nos "élites" de tous bords.

  • G c. (le blanc-mesnil)

    A signé le 20-11-2012

    Il faut continuer à soutenir les policiers dans l'exercice de leur fonction car sinon en France toutes les cités vont devenir des zones de non droit et après cela sera le territoire tout entier face à la montée de l'islam radical. 

  • Pascal P. (Cannes)

    A signé le 05-11-2012

    Ce policier a certainement sauvé la vie de personnes qui auraient pu être tuées plus tard par ce voyou. J'espère qu'il réintègrera rapidement sa brigade et que la BAC de Millau ne sera pas dissoute.

  • Roger PETRY (Armées)

    A signé le 26-10-2012

    Comme beaucoup de communes en France, la dernière chose dont Millau a besoin est la dissolution de sa BAC. Soutien et courage à nos flics de France !!!

  • Christophe L., BTP/TP (Calais )

    A signé le 22-10-2012

    C'est simple , je suis contre , nous avons besoin de police est non de fermeture

  • gilbert r., retraité (creches sur saone)

    A signé le 11-10-2012

    Dans notre pays les forces de l'ordre ne peuvent espérer le soutien du gouvernement que dans leur missions de répression des infractions au code de la route.....La lutte contre la délinquance n'est pas une priorité et on leur demande de surtout ne pas faire de vagues....L'état de légitime défense ne s'applique apparement que pour les délinquants...Bravo aux forces de l'ordre qui essayent malgrès le manque de considérations de faire leur travail.

  • GENEVIEVE Q., retraitée (le val d'izé)

    A signé le 21-09-2012

    je soutiens les gens de la BAC face à cette horde de racailles de l'aveyron, et de tous les départements gérés par des racailles qui ont ni foi , ni loi, que tous pouvoirs leur soient accordé sans limite dans la mesure de leur sécuritè, que les FRANCAIS RETROUVENT LA PAIX

  • sylain c. (ARLES)

    A signé le 21-09-2012

    OUI OUI OUI a la BAC...

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.