Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Soutien au professeur de Manosque

Lancée par Louis JACQUES-FRANCOIS le 10-12-2010, close le 10-06-2011
PétitionNous soussigné, chrétiens de rite Catholique et Apostolique, demandons à Monsieur le Ministre de l’Education Nationale :-Que l’information sur les conséquences d’un avortement puissent être expliquées librement et sereinement par les professeurs qui sont en charge de cet enseignement. (En particulier tous les professeurs d’SVT et d’Histoire-Géographie).-Que le professeur d’Histoire-Géographie Philippe ISNARD, enseignant au Lycée des Iscles à Manosque – Alpes de Haute Provence -, suspendu de ses fonctions pour 4 mois, pour n’avoir fait que son travaille d’enseignant, soit IMMEDIATEMENT réintégré dans sa charge d’Enseignant.-Merci !JFL

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Ministre de l'Education nationale


Nous les signataires de cette pétition, chrétiens de rite Catholique et Apostolique romain, demandons au ministre de l’Education nationale :

—  Que l’information sur les conséquences d’un avortement puissent être expliquées librement et sereinement par les professeurs en charge de cet enseignement. (En particulier tous les professeurs d’SVT et d’Histoire-Géographie).

— Que le professeur d’Histoire-Géographie Philippe Isnard, enseignant au lycée des Iscles à Manosque dans les Alpes de Haute Provence, suspendu de ses fonctions pour quatre mois, pour n’avoir fait que son travail d’enseignant, soit immédiatement réintégré dans ses fonctions.

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 35 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Raymond S. (St Etienne)

    A signé le 04-03-2011

    Il faut absolument un contre-feu devant le Planning Familial (!) qui n'a d'autre religion que celle de l'avortement et qui est le seul autorisé à faire sa propagande dans les établissements publics. Merci Philppe!

  • Isabelle d. (bourges)

    A signé le 31-01-2011

    Cela fait partie intégrante de l'information sur la contraception, il n'y a pas que les MST . De plus une bonne information peut aussi sensibiliser les enfants ( car ce sont des enfants encore ! ) sur la ce qu'est la grossesse, à chacun d'en tirer ses conclusions : pourquoi un avortement serait SI terrible ?

  • claude o. (montpellier)

    A signé le 08-01-2011

    Il va falloir résister et s'imposer de plus en plus, ne plus être silencieux gentil et obeissant, car nous constatons que notre frileuse et lâche classe dirigente agit afin de museler, d'éffacer, de détruire, de transformer, les vérités, les valeurs, les moeurs, la culture des citoyens francais. Ils ne comprennent toujours pas, ou ne veulent pas ....... résultat,  nos institutions sont à l'agonie (1er signe)

  • luc C. (BREST)

    A signé le 07-01-2011
    Bon courage,
  • marc c. (Groslay)

    A signé le 31-12-2010

    j' ai écouté votre interview hier sur Radio courtoisie , je vous félicite pour votre

    courage et votre tenacité

  • Mireille G. (PARIS)

    A signé le 29-12-2010

    Compte Twitter -j'ai à rechercher références exactes- même image que sur Facebook avec une variation où j'ai mis la vidéo "Une chanson douce que me chantait ma maman" par Henry Salvador + 2 autres rajouts : démontrant la barbarie délibérée exercée sur l'enfant à naître/n'être ! Défendre la Vie est lié à l'Economie, ne pas l'oublier, sinon c'est une action vaine.

    Mireille GERU/L'insoumise   

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.