Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Marine Le Pen DOIT participer à l'élection présidentielle

Lancée par Michael De Carvalho le 01-03-2012, close le 10-03-2012
Pour une DÉMOCRATIE QUI NE DOIT PAS RECULER !! Nos Ancêtres sont morts pour cela et nos politiciens nous pillent nos libertés. Nous sommes le peuple et 99% de soumis face à ces 1% d'élite qui nous pilles nos valeurs et le peu de moyen qu'il nous reste. STOP au Nouvel Ordre Mondial (Illuminati)

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Frédéric  MitterrandFrédéric Mitterrand (Ancien ministre)
  • Michèle  Alliot-MarieMichèle Alliot-Marie (Ancien ministre)
  • Gérard LarcherGérard Larcher (Ancien président du Sénat)
  • Bernard  AccoyerBernard Accoyer (Ancien président de l’Assemblée nationale)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

Cherc Concitoyens, Compatriotes et Monsieur le Présisent

 

Si on peut féliciter M Lassalle d'avoir eu le courage d'exprimer son sentiment qui est aussi celui du Front National, celui de respecter l'esprit démocratique, il serait bon qu'il joigne les actes aux paroles et nous donne la liste des maires susceptible de nous fournir l'acte administratif qui nous fait tant défaut.

Les propos de M Miatia sont inadmissibles et démontrent bien la pression qu'émet le PS comme l'UMP sur les maires afin d'interdire la signature de ces actes.
D'ailleurs à ce sujet le PS ne sait jamais exprimé, ils sont encore sous le syndrome Jospin et le fait que le FN soit présent leur pose un réel problème qui va même jusqu'à bafouer la démocratie et le droit du peuple à s'exprimer!

Ce qui n'est pas étonnant de leur part, ils le démontrent depuis de nombreuses années préférant stigmatiser avec les larbins médiatiques les propos de leurs adversaires surtout le FN au lieu de débattre avec un programme et des idées.

M Maitia qui veut clouer au pilori les maires qui donnent leur signature montre le vrai visage du PS celui de la dénonciation de la calomnie celui des tristes heures de l'histoire de France pendant l'occupation!
Il ne faut pas se demander dans quel camp Se serait trouvé M Maitia!
_________________
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 79 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Françoise B., retraitée (le PLESSIS-BOUCHARD)

    A signé le 08-03-2012

    Les sondages nous informent qu'actuellement les idées de Marine LE PEN sont soutenues par plus de 65 % de la population française, qu'elle représentent au moins 20 % des intentions de vote des français. Il est donc logique qu'elle participe à l'élection présidentielle. Le contraire serait un déni de démocratie.

    J'ajoute qu'elle représente la droite nationale et non pas l'extrême droite comme l'UMPS se plaît à la diaboliser dans l'esprit des Français qui sont de moins en moins dupes.

  • jean m. (mulhouse)

    A signé le 08-03-2012

    oui

  • Jocelyne M. (COGNAC)

    A signé le 08-03-2012

    La FRANCE PAYS DEMOCRATE ????  Où est la démocr

  • philippe p. (marseille)

    A signé le 08-03-2012
    Etat corrompu? de nos jours , meme les politiques ne sont pas a l abri d une garde a vue, de soupcon de fraude ou pire meme, pourquoi ne pas se poser la question de savoir si , les gens qui savent, oui ceux la, au dessus de tous, lui mettent pas les batons dans les roues? Les gens qui savent, sont discret et puissant, ils menent la danse certe, mais le peuple et la.
  • DOUBRAVASS A. (DIJON)

    A signé le 07-03-2012

    Enfin un programme qui tiens la route.

  • france-line g., retraitée (paris)

    A signé le 07-03-2012

    JE NE RECONNAIS PLUS MON PAYS IL FAUT REMETTRE LE DROIT DU SANG ET NON LE DROIT DU SOL SINON ON RISQUE LA GUERRE CIVILE;

  • JOCELYNE J., AGENT COMMERCIAL (plaisance du touch)

    A signé le 07-03-2012

    SON PARTI DOIT ETRE REPRESENTE

    C EST AU PEUPLE DE DECIDER COMME VOUS L AVEZ DIT HIER PAS LES MAIRES

  • thierry m. (LIBOURNE)

    A signé le 07-03-2012

    respecter le droit de vote de tout et toutes electeurs

  • stephane m. (cugnaux)

    A signé le 07-03-2012

    marine lepen a sa place dans la classe politioque et a le devoir de défendre les intérets de notre pays

  • Marie-Christine P. (Anse)

    A signé le 07-03-2012
    Quoiqu'on en pense ,il est inadmissible qu'un parti qui représente un tel pourcentage et courant de pensée dans le peuple soit muselé et interdit par des pressions de quelques 'Hommes' qui s'autorisent à la pensée unique . C'est très grave et c'est une forme de 'didacture'.Sur le principe ,c'est choquant et lamentable de la part même de ceux qui se prévalent de la 'diversité' mais bien sûr, quand ça les arrange seulement!

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.