Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

reunissons-nous pour changer la france

Lancée par thierry didierjean, jardinier le 01-03-2012, close le 01-09-2012
je pense que nous sommes nombreux a gagner le ras-le bol de pseudo mesurettes en France et nous devons apporter nos idées,nos valeurs,nos exigences en créant une (des) pétitions. apportons nos idées,créons en notre puissance souveraine du peuple notre réel volonté de changement radical au lieu de nous plaindre sur le tablier qui ne roule pas en notre faveur.jouons sur la table des politiques osons poussez notre ras-le-bol pour user de chance. NOUS SOMMES LE PEUPLE,NOUS SOMMES LE NOMBRE,NOUS SOMMES LE POUVOIR. soyons définitivement responsable de nos actes pour arrêter les préjudices pour porter la France sur des vraies valeurs et laisser aux générations une France pleine d'espoirs.droit de pétition : nous pouvons tous créer des pétitions c'est gratuit. un moyen efficace pour rassembler le plus grand nombre a une cause et grâce a internet nous pouvons sensibiliser un très grand nombre a l'aide des réseaux sociaux.c'est gratuit ! et sachez que sans action de notre part et du nombre envers les pouvoirs publics on ne se fera pas entendre. alors créons des pétitions a signer et a échanger a travers l'outil internet et réseaux sociaux.initiative populaire : cela consiste a créer une pétition pour obtenir un vote au parlement ou référendum sur un projet de loi,création de loi,demande d'abrogation et révision constitutionnelle. c'est de la démocratie direct !

Bonjour,

Cette pétition n'a pas pour role ni ambition d'arriver aux mains d'une personne.

Pour dire simplement rassemblons-nous a travers france-pétition, internet et reseaux sociaux pour concentrer un grand nombre de personnes pour signer .

Plus nous serons nombreux, plus nous serons créer,avoir des idées, et opinions, plus nous aurons de chance et de pouvoir pour changer la france.

Nous sommes trop divisé...

Par notre seul volonté, par notre désir de changement, apportons nos idées, créons en notre puissance souveraine du peuple nos valeurs et éxigences face a des sourds.

Devenons et soyons responsables de nos actes pour arreter les préjudices et porter la france sur des vraies valeurs.

nous laisserons aux générations une france pleine de renouveau et d'espoirs.

NOUS SOMMES LE PEUPLE

NOUS SOMMES LE NOMBRE

NOUS SOMMES LE POUVOIR

Le véritable défis est de nous réunir en masse de milliers de personnes,

Informer amis, proches, familles,publicité,etc...

Notre nombre sera notre pouvoir !!!

Signez ici montrera que vous etes d'accord avec l'idée et que vous souhaitez devenir non plus un spectateur mais un véritable acteur de notre présent et a-venir !

Je rappel le principe de base de pétition

Droit de pétition :

Nous pouvons créer des pétitions gratuitement.

Un moyen éfficace pour rassembler le plus grand nombre a une cause et sensibiliser grace a internet et réseaux sociaux.

Sachez que sans action de notre part rien n'est possible et le nombre face aux pouvoirs public fera toute la difference.

Cela est de l'initiative populaire afin d'obtenir un vote au parlement ou référundum sur un projet de loi, création de loi, demande d'abrogation et révision constitutionnelle.

C'est de la démocratie direct !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 6 fois.

» Voir les 6 signatures

Les derniers commentaires

  • Georges S. (Piennes)

    A signé le 16-07-2012

    Le gouvernement semble toujours favorisé les memes personnes et non celles qui travaillent a sa construction, il est temps de chenger

  • Stéphane D. (Theza)

    A signé le 24-03-2012

    Des idées ce ne sont pas ça qui manque, j'en ai à la pelle et qui proviennent de mon vécu avec le peuple et pour le peuple. Mon rêve est de participer à un débat en présence du Président de la République ainsi que des ses Ministres en direct à la télévision à l'heure du 20h et sur toute les chaines de télévisions. Ce que je dirai c'est que la France peut encore aujourd'hui se sortir du mauvais pas dans lequel elle prend plaisir à s'embourber. Aujourd'hui seuls sont pris en compte les intérêts financiers personnels de tous les plus riches. Il manque apparemment quelques connexions chez nos hommes politiques qui ne voient pas les priorités fondamentales qu'un enfant de 6 ans n'aurait aucun mal à identifier. Oui je n'ai pas peur de le dire nos hommes politiques sont égoïstes et au vue du résultat n’ont rien dans le cerveau.
    Aujourd'hui la France pourrait montrer l'exemple au monde en prenant quelques décisions simples pour permettre au peuple de vivre. J'écris vivre car aujourd'hui je ne suis pas sûr d'avoir rencontrer à part des les riches des gens qui ne soient pas choquer par la conduite de l'Etat et de ses moyens utilisés.
    Aujourd'hui si l'on assiste à tant d'acte terroriste c'est uniquement à cause des chefs d'Etat et de leurs décisions plus qu'absurdes.
    Alors si cette pétition peut nous permettre d'avoir accès à la parole en direct et en présence de nos politiciens (que l'on nous a dès l'enfance présenter comme des personnes illuminées, instruites et cultivées) je suis pour.
    Combien de sdf, de morts de faim, de froid et j'en passe faudra-t-il avant que nous ne disions stop.
    Il est invraisemblable de vivre dans un pays qui même avec des revenus extraordinaire provenant de décisions aléatoires sur des routes ou ailleurs nous nous endettons toujours. Même avec tous ces revenus nous nous en sortons pas alors que les riches deviennent de plus en plus riche. Cherchez l'erreur...
    Même un riche ne peut pas vivre seul alors vivons ensemble et soutenons-nous les uns et les autres.
    Mettez moi sur le devant de la scène et vous n'aurez pas à le regretter. Vue à quel point notre pays est sale dans tous les sens du terme, je vous garantis qu'il y a du travail pour tout le monde. D'ailleurs dans le cœur de chaque français je suis sûr qu'il y a quelque chose qui leur dit : comment je peux être utile pour ma planète, comment je peux apposer ma pierre, qu'elle est ma place...
    Je pense qu'avant de s'occuper de tous les pays du monde et de leurs malheurs nous devrions commencer par montrer l'exemple en s'occupant avec succès des problèmes que nous avons dans le notre et je suis certain que d'autres suivront...
     

    Voilà je crois que j'en ai assez écrit pour le moment il ne reste plus qu'à nous unir et prendre bien note de toutes nos bonnes idées pour l'amélioration des conditions de vies dans notre magnifique Pays.

    En espérant lire vos nombreux commentaires je nous souhaite toute la réussite possible.

    A bientôt

    Drougihno

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.