Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Soutien à Benjamin Mathéau, conseiller municipal insulté par le Député-Maire d'Alès lors du conseil municipal

Lancée par Robert MICHENON le 17-02-2012, close le 31-12-2012

Lors du conseil municipal d'Alès du lundi 13 février, le député maire UMP d'Alès Max Roustan a gravement dérapé. Il a publiquement insulté et injurié Benjamin Mathéaud, conseiller municipal socialiste en proférant des attaques personnelles à son encontre.
M. Roustan a franchi la ligne rouge, celle du respect que tout élu de la République doit à ses concitoyens et en particulier aux autres élus, fussent-ils dans l'opposition. Cette attitude est scandaleuse et elle est particulièrement indigne s'agissant en plus d'un député censé représenter la nation. Le député maire d'Alès a dévoilé son vrai visage et a choisi son camp : l'insulte et le caniveau plutôt que le débat démocratique et républicain. M. Roustan est bien le digne représentant de cette droite qui se dit populaire mais qui en réalité méprise le peuple et ses représentants.
Nous apportons tout notre soutien à notre ami et camarade Benjamin Mathéaud et exigeons solennellement du député maire d'Alès des excuses publiques.


 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 5 fois.

» Voir les 5 signatures

Les derniers commentaires

  • gérard petit, retraité (angoulins)

    A signé le 02-03-2012

    un dialogue doit s'imposer entre deux partit, et le respect car aucun détient la vérité

  • Francine Sidler-Sicard (Horgen, Suisse)

    A signé le 02-03-2012

    Française résidant en Suisse, je ne serai pas en mesure de me rendre aux assises La France en Danger du 10 mars prochain. Mais je suis absolument contre que le droit de vote soit accordé aux étrangers.

    Je fais des voeux que cette pétition rassemble le plus grand nombre de signatures.

    Cordiales salutations.

    Francine Sidler-Sicard

» Voir tous les commentaires

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.