Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Mme Bouteldja doit être expulsée du territoire et déchue de sa nationalité pour appel à émeutes : les commentaires

  • philippe p. (marseille)

    A signé le 08-03-2012
    inadmissible encore une fois! ils veulent quoi la revolution? nous sommes un pays qui a la base , accueil, mais accueillir des personnes qui par la suite appel a se dresser contre les français, mais il faudrait qu elle prenne 30 ans de prison non compressible sur une ile.
  • france-line g., retraitée (paris)

    A signé le 07-03-2012

    IL FAUT LA METTRE DEHORS DU TERRITOIRE FRANCAIS

  • Marie-Christine P. (Anse)

    A signé le 07-03-2012
    C'est inadmissible .Cette personne doit perdre la nationalité française et être expulsée immédiatement .Le fait est suffisamment grave pour ne pas trainer .Vous auriez déjà du y procéder. Comment voulez-vous être crédible ? De par votre passivité ,vous leur envoyez le message qu'ils peuvent tout s'autoriser sans limites , que nous avons peur d'eux ,etc...Mais à quel titre pensent-ils avoir ce droit ? C'est inouÏ ,ainsi d'ailleurs que le laxisme des autorités .Faites quelque chose d'urgence avant que ça ne finisse dans le sang .Les français , désespérément jamais écoutés, peuvent aussi atteindre le sommum de l'exaspération !
  • georges v. (ecully)

    A signé le 05-03-2012

    c'est un appel à l'insurection qui doit être sanctionné comme il sedoit. Républicainement.

  • danielle v., chauffeur (mozac)

    A signé le 05-03-2012

    c'est inadmissible il est grand temps d'arrêter tout ça

  • marie k. (metz)

    A signé le 04-03-2012

    Dehors a cette femme et à toute sa famille,suppressions de tout les avantages qu'elle doit toucher,nous n'avons pas besoin de ces gens qui profitent des largesse de la France et qui appellent à la haine.Expulsons sans délai ces profiteurs.

  • jacques s. (Figeac)

    A signé le 03-03-2012

    Appeler à des émeutes est criminel, et indigne d'un Français, car c'est refuser de respecter la République,provoquer de la violence sur le territoire,c'est manquer de respect au drapeau Français pour qui des gens sont morts,et appeler des nations terroristes à manquer de respect au pays, et provoquer des attentats !

  • Michael D. (Saint Ouen)

    A signé le 02-03-2012

    Il est temps pour la  France de se faire respectée !!! Notre démocratie est pillée par vous même  messieurs les "Politiciens"

  • michel bergeron, thecnicien aménagement (st-pie de bagot)

    A signé le 02-03-2012

    Sauve la france avant qu'ille soit trop tard !

  • micheline m., enseignement (lisle)

    A signé le 02-03-2012
    si nous avions un vrai gouvernement...nous n'aurions pas à signer cette pétition!
  • Frédéric F., Retraité (RIBIERS)

    A signé le 02-03-2012

    Fils et petit-fils de veuves de guerre, je n'admets pas les salissures ni le n'importe quoi.

    F.F.

  • ROGER MILLARD, RETRAITE (LA GRAND COMBE)

    A signé le 02-03-2012

    ANCIEN PARACHUTISTE AYANT FAIT LA GUERRE ALGERIE

    ET N ETANT PAS RACISTE, JE CONDAMNE TOUTE HAINE ET TOUT ANTI SEMITISTISTE

  • Alain Maraillat (Limoges)

    A signé le 29-02-2012

    Cette créature est nuisible et, doit être expulsée !!!!

  • Marie-annick Menet, retraité (Chaze-Henry)

    A signé le 21-02-2012

    Qu'a dit Claude Guéant dernièrement?voilà encore  un bel exemple parmi tant d'autres!!

  • Robert Moyon (Chaze-Henry)

    A signé le 20-02-2012

    madame bouteldja n'est pas digne d'avoir la nationnalité française.Un tel comportement est une abérration.Oui la sanction doit-être portée contre cette personne.Mais soyons réaliste, rien ne sera fait!!!.Dans un autre domaine,les chanteurs de rapp(si toutefois nous pouvons les appeler chanteur).Juste un exemple vérifiable,prenons le groupe "sniper"extrait de la " chanson " j'naime pas ." j'aime pas ce pays la FRANCE et le latin,son systhème son baratin,pour mission exterminer les ministres la FRANCE est une garce et on s'est fait trahir,on nique la FRANCE sous une tendance de musique populaire.Les frères sont armés jusqu'aux dents,tous prèts a faire la guerre,faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt a l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir.Faut que ça pète frères,je lance un appel,on est là pour tous les niquer.

    Toutes ces belles paroles sont diffusées en FRANCE! Par contre notre pauvre Pierre PERRET,lui avec sa chanson "la femme grillagée" ces paroles sont moins offensantes et pourtant il a été censuré.Que penser de tout cela?

  • Emile B., Retraité (Juan les Pins)

    A signé le 20-02-2012

    Pour l'incitation à la haine, notre Justice est à sens unique et inique. Si un 'souchien' en avait fait le dixième contre la 'diversité', il serait déjà au fond des geoles pour de longues années !

  • dominique c. (Issy-les-Moulineaux)

    A signé le 10-02-2012

    merci pour cette lettre

  • Claude GARDIOL, sans emploi (Caumont)

    A signé le 09-02-2012

    Hatons nous , bientôt il sera trop tard. !

  • Martial S. (MARSANNAY LA COTE)

    A signé le 07-02-2012

    IL FAUT VITE SE REVEILLER 

    LA FRANCE EST EN DANGER

    IL FAUT ARRETER LE RACISME ENVERS TOUS LES FRANCAIS

    VIVE LA FRANCE

  • Michelle H., retraitée (Paris)

    A signé le 05-02-2012

    On ne sait plus où on va...c'est une abomination. Aucun peuple au monde n'accepterait ce que l'on nous oblige à supporter. Aucun chef d'état au monde n'accepterait que son pays ne soit traité par quiconque de cette manière... A quel prix nous vendent-ils depuis un demi siècle, pour que l'on en arrive là...

    La paix à tout prix... oui et  jusqu'à quel prix ? celui de notre civilisation, de la culture de notre pays.

    Chez nous chaque arrivant à droit au respect de ses racines et de sa culture au détriment du Français qui n'a pas le droit de formuler que lui aussi existe sans se faire injurier, traiter de raciste, nazi etc...

    Alors dehors tous ceux qui méprisent notre France. Nous n'exterminons ni ne maltraitons personne, nous invitons simplement ceux qui ne nous supportent pas à quitter notre  terre patrie et nous laisser vivre en paix dans une république laique que nous avons construite et établie à force de lutte, de sacrifices, d'effort, de révoltes. et qui est mise en danger à cause de nombres de personnes comme celle ci...

« Précédent 1 2

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.