Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

boycotter la redevance TV

Lancée par magali lemele, madame le 19-12-2011, close le 19-06-2012
Je propose de lancer une pétition afin de supprimer la redevance TV. En effet je ne comprends pas pourquoi nous devrions payer pour une chaîne publique qui nous impose des soirées entières de débats pour la publicité du PS et qui boycotte la venue de Marine Le pen. Mrs Ruquier et Druker n'ont plus rien à faire sur une chaîne publique. Preuve que nous sommes de moins en moins en démocratie...

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • Frédéric  MitterrandFrédéric Mitterrand (Ancien ministre)
  • Michèle  Alliot-MarieMichèle Alliot-Marie (Ancien ministre)
  • Gérard LarcherGérard Larcher (Ancien président du Sénat)
  • Bernard  AccoyerBernard Accoyer (Ancien président de l’Assemblée nationale)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

Je ne suis plus d'accord pour payer une redevance TV. En effet je ne vois pas pourquoi nous devrions payer pour des chaînes publiques qui nous imposent des soirées débat du PS et refuse de laisser la parole à d'autres partis politique. Voir Mrs Druker et Ruquier qui bien que sur une chaîne du service public refusent (donc décident et usent de leur pouvoir) d'inviter Marine Le pen. J'ai vraiment le sentiment que dans ce pays la démocratie s'effrite....

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 10 fois.

» Voir les 10 signatures

Les derniers commentaires

  • Krystel I. (Vernon)

    A signé le 20-05-2012

    et c'est sans compter que nous payons 2 fois: redevance ET connexion internet (par laquelle nous passons pour regaeder la télévision!)

  • Guy micaelli, retraite (Sainte eugenie de Villeneuve)

    A signé le 17-03-2012

    Nous payons des  "journaleux " qui ne sont pas IMPARTIAUX ....Supprimons aussi toutes ces publicités qui ne servent qu' à les engraisser ...!

    S'il faut réduire sévèrement le nombre de " casés " , n'hésitons pas..... !

    Les Contribuables devraient faire partie du Conseil d' administration , en ayant " VOIX au chapitre "  (au moins une fois par an , lors de l'envoi de leur déclaration d'impôts ....)

  • Christine B. (Caluire)

    A signé le 31-01-2012

    Suppression de la redevance pour une télé monopolisée par un parti au détriment d'un autre. En outre, il serait impératif et judicieux que le CSA et les responsables de toutes chaînes confondues, rappellent à leurs journalistes et présentateurs que leurs fonctions ne leur donnent ni le droit ni la prérogative d'afficher leur propre idéologie politique, ni à prendre parti pour ou contre tel ou tel candidat, ni à exprimer leur avis de nature à endoctriner les téléspectateurs ou à diriger leur vote vers une tendance ou vers une autre. Journalistes, présentateurs ou chroniqueurs doivent  faire preuve de la plus totale neutralité et de la plus parfaite discrétion afin de ne pas influencer les courants d'opinion.

    Tout contrevenant à ce principe devrait être censuré et sanctionné.

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.