Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Non à l'utilisation abusive du titre de Chrétien

Lancée par Louis JACQUES-FRANCOIS le 09-12-2011, close le 09-06-2012
PétitionNous soussigné, chrétiens de rite Catholique et Apostolique, demandons à Monsieur le Ministre de l’Education Nationale :-Que l’information sur les conséquences d’un avortement puissent être expliquées librement et sereinement par les professeurs qui sont en charge de cet enseignement. (En particulier tous les professeurs d’SVT et d’Histoire-Géographie).-Que le professeur d’Histoire-Géographie Philippe ISNARD, enseignant au Lycée des Iscles à Manosque – Alpes de Haute Provence -, suspendu de ses fonctions pour 4 mois, pour n’avoir fait que son travaille d’enseignant, soit IMMEDIATEMENT réintégré dans sa charge d’Enseignant.-Merci !JFL

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Monsieur le Cardinal Vingt-Trois, responsable des Evêques de France

Non à l’utilisation abusive du titre de Chrétien.
Savez-vous que le ‘digne’ « Mouvement des chrétiens retraités » soutient en sous main l’avortement ?
Savez-vous que l’Eglise catholique diffuse à tout va des affiches appelant à rejoindre ce mouvement ?
Savez-vous que des ‘sœurs’ de l’Eglise catholique appellent, pendant les messages des messes, à participer aux réunions de ce même mouvement ?
Savez-vous que l’Evêque de mon diocèse, celui de Bayeux et Lisieux, refuse de répondre à mes courriers pour dénoncer ce fait ?
Ceci en contradiction avec l’Appel de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI qui demande aux chrétiens à s’unir, dans la prière, pour soutenir la Vie de la conception à la mort naturelle.
Pour ces motifs qui violent l’intégrité, en matière de morale, de l’Eglise Catholique, nous lançons cette pétition pour dire ‘NON’ à l’utilisation éhontée du titre de chrétien par le  « Mouvement des chrétiens retraités ».

Veuillez  agréer, Monsieur le Cardinal, mes salutations les plus fraternelles dans Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Merci !
JFL
 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 6 fois.

» Voir les 6 signatures

Les derniers commentaires

  • gabriel c., retraité (saint-etienne)

    A signé le 30-05-2012

    la religion étant privé,,on n'a pas à s'afficher,je suis favorable sous certainesz  conditons à l'avortement,c'est mon opignon.

  • guy micaelli, retraite (Sainte eugenie de Villeneuve)

    A signé le 31-12-2011

    Je ne suis  pas une " grenouille de bénitier " , Je crois en DIEU ,  mais pas aux religieux de l' INQUISITION ni  à ceux, plus modernes,qui prêchent  la tolerance  SANS LIMITES envers les ISLAMISTES , qui eux , sont totalement  INTOLERANTS envers les MECREANTS que nous sommes                                                                                             néanmoins , j' ' admets l' avortement , que lorsque c' est UNE NECESSITE MEDICALE  , et non pas un  " CONFORT SEXUEL " ............

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.