Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Non à la mosquée de Bruges : les commentaires

  • billy l. (saintes)

    A signé le 07-05-2012

    STOP A L'ISLAMISATON DE LA FRANCE ! STOP !

    NOUS NE VOULONS NI D' ISLAM EN FRANCE NI  D'UNE ISLAM DE FRANCE !

    FUCK OFF CHARRIA !

  • henri couhin, retraite (Saint Aubin de Bonneval)

    A signé le 16-04-2012

    NE TRANSIGEONS JAMAIS UNE VIRGULE SUR NOTRE LAICITE !

  • paparin p. (marseille)

    A signé le 08-03-2012
    non serieux hallucinant, attention a certains propos car les associations de mes deux vont pas tarder a sauter sur l occasion pour releverun proposxenophobe ou je nesais quoi.Quand je pense l evolution de ces sectes sont en perpetuelle augmentation ,contrairement aux eglises! et mes cher francais nous sommesen france.Est ce quils a ete construit plus d eglise que de mosques depuis 1945? depuis , la france a connu un changement , que sera nos belle france que nos anciens se sontbattus pour avoir? que sera la françe dans 30 a l allure ou ca va ?non a ces mosques , oui aux eglises.
  • Lecarlate J. (loqueffret)

    A signé le 16-02-2012

    déjà 2300 mosquées en France ..!!!  où allons nous ????

    Nos dirigeants cherchent-ils l'islamisation de la France au seul profit d'un électorat momentané  ????

  • Michel D., musicien (Ouderghem)

    A signé le 21-01-2012

    Une mosquée est un endroit où on enseigne le Coran et la sunna, et ces textes font la promotion de la violence, de la haine et de l'extermination. Autoriser de tels établissements nous conduit droit vers la guerre civile

  • Alain Maraillat (Limoges)

    A signé le 14-01-2012

    Stop à l'islamisation de l'Europe

     

    Fuck off charria !!!!!!

  • Jonathan Z. (Paris)

    A signé le 20-12-2011

    L'islam ( doctrine fasciste legitimant le viol , la torture , l'esclavage , l'homophobie , le racisme....) n'a pas de place en france.Il n'existe pas d'islam modere ,seulement des musulmans trop laches pour afficher leur haine ,ou pour l'admettre.

    Les musulmans n'ont qu'une seule place en france :
    passager dans un vol aller simple pour le maghreb

     

    Cette immigration a ete voulue pour briser nos mouvements syndicaux et nos consciences nationales.Elle est illegitime.A aucun moment le peuple francais n'y a donné son accord.Elle n'a pour but que de nous asservir et nous maintenir dans la peur.Peur amplifiée par les mouvements fascistes associatifs qui veillent a museler toute opposition.Peur renforcée par notre justice collaborationniste ,qui innoncente pourris capitalistes,elus vereux et immigres criminels multirecidivistes, mais qui envoie les francais en taule a la moindre ecartade.
    A votre avis ,pourquoi fait on venir des peuples violents ,racistes et analphabetes ? (a savoir qui passent leur temps a s'entretuer dans des bidonvilles/bleds/deserts/brousses/roulottes...)Pourquoi pas des europeens ? des americains ? des asiatiques ? des sud americains ? des gens CIVILISES ? Avec une civilisation et une culture ?

    Un homme qui remplit UNE de ces conditions ,n'est pas francais et doit etre extradé :

    -prenom etranger ( a savoir qui ne vient pas d'une region de france )

    -confession incompatible avec les lois republicaines (hindouisme,islam,judaisme...)

    -soutien financier/politique a des organisations terroristes (hamas,fatah,hezbollah,al-qaida,FLN,Farc,Milice US,Think tanks americains ou israeliens,gouvernements US et arabes...)

    -polygamie

    -negationisme sur les crimes contre l'humanité , quelqu'ils soient , comme le genocide des serbes,la traite des blanches,le racisme anti-europeen,les carburants "verts",la francafrique,l'esclavage arabe et leur genocide des africains....

    Il n'y a pas que la shoah

    -pratique de segregation alimentaire ,vestimentaire ou  autre (boubou , burqua ,voile , hallal , kasher , kipa ,etc ) en public

    -double nationalité (aussi: appele un pied delivre l'autre )

    -nationalité aquise par "regroupement familial" (aussi appelé elevage a domicile de populations esclaves , en penurie depuis la decolonisation ).

    On a fait venir tout les "diallo","diakhite","mohammed", etc....c'est un peu comme si un pays offrait la nationalité a tous les Durand.....

    -appuie ,legitime ou participe a l'etablissement des caracteres ci dessus.(inscription dans des organismes de propagande comme SoS Racisme qui pratique une veille selective en fonction de la couleur de peau)

    -immigre de travail qui vit d'allocs (soit 50%+ de ses revenus)

    -immigre travaillant au black

    Ce qui sous entend que de nombreux "Francais" devront les suivrent au bled ou dans la brousse .Et que de nombreux francais d'origine etrangere conserveront leur nationalité.

     

    Quand aux elus et patrons ?

    inculpation pour haute trahison ,parjure,genocide,corruption , puis travaux forcés a vie.Ou peloton d'execution,selon la gravité des crimes et la capacité a travailler.

  • christian l. (sainte marie la mer)

    A signé le 03-12-2011

    NON à toutes les mosquées dans les pays francophones , cela n'est pas notre vocation, c'est une preuve supplémentaire de l' incapacité de nos élus à gérer ce problème qui n' en est pas un. Un sursaut des citoyens est nécessaire pour ce faire entendre et accepter notre opposition.

  • christiane comme christ delon comme alain, non a tout se qui touche l'islam non n'en veux pas (charmes)

    A signé le 02-12-2011

    non  a toutes les mosquées en france; non a tout ceux qui veullent faire leurs loie; non a tout ceux qui nous mettent  la merde; on en a mare; de manger leurs restes;la france est a nous  tout les francais qui son francais des souches ou de coeur; mais pas a ceux qui se disent francais est qui detruises tout; qui brule tout; qui tues   n'importes qui;  non a tous ces fous qui veullent que les femmes restes voillers; qui etouffes sous leurs voilles et leurs grandes robes, non a ceux qui veulles que les filles se maris a la volonter de leurs perres non non aux prierres dans les rues; nous les catholiques les protestant les juif on prie chez nous ou en marchand dans les rues sans que qui cela soit ne sois gener;  non a toutes ses foules qui se reunises partout; et qui font peures  en tout et pour tout ( non a lislam ) dans les rues les ecoles  que la laicité reviennes  dans nos eglise dans nos ecoles celui qui ne seras pas comptans qu'il aille  allieur ;non a la racailles qui pourisent nos jeunes; non a tout, ce qui n'ai pas notres france  des années 1900 meme avec la guerre ce n'aitais pas si dure a vivre, on s'aimais on respectais les autres, on priais dans nos eglises, nos temples; nos sinagodes, sans peur aujourd'hui la france vie dans la peur  non monsieur le president tout cela ne peux continuer pour nos enfants pour votres fille, la voyer vous voillee  moi non; dite pour une fois non a tout ca; il y en a mare, non non et non   christiane  dedant il y a christ comme notre christ,

  • Christine B. (Caluire)

    A signé le 01-12-2011

    NON à la mosquée de Bruges !

    NON à toutes les mosquées en France !

    NON à l'islamisation de la France !

  • Bernard D., Retraité (Thiers)

    A signé le 01-12-2011

    Mon soutient sans failles à nos Amis Belges.

    Non aux mosquées et aux projets de mosquées en Europe Chrétienne .Unissons nous pour combattre les collabos du facisme vert que sont nos politicarts qui ne reculent devant rien,uniquement pour conserver leurs juteux avantages.La lâcheté politicienne (sous couvert de tolérence ou autres raisons irresponsables) doit cesser.

  • Véronique B. (Sigean)

    A signé le 30-11-2011

    NON AUX MOSQUEES IL Y EN A ASSEZ AVEC L ARGENT DU CONTRIBUABLE! ILS N ONT PAS BESOIN DE MOSQUEES ILS PRIENT DANS LES RUES DES GRANDES VILLES SANS QUE PERSONNES NE LES INTERROMPT. NOUS SOMMES EN FRANCE ET NOUS ACCEPTONS BEAUCOUP. NOUS SOMMES TRES TOLERANTS. NOUS NE DEMANDONS PAS DE CONSTRUIRE DES EGLISES DANS LES PAYS ARABES. PUIS LA REVOLUTION ARABE ETANT LA, CELUI QUI VEUT PRIER PEUT LE FAIRE MAIS CHEZ LUI. NOUS SOMMES ENVAHI!

  • Jean-Michel H. (VIRE)

    A signé le 30-11-2011

    Amis patriotes,il faut Défendre Nos Territoires AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!!

  • christian S. (LE PONTET)

    A signé le 29-11-2011

    Quand l'autorisation de construction d'églises sera éffective dans les pays Arabes

    alors ! ! !  pourquoi pas !

  • John B., technicien (Saint Supplet)

    A signé le 29-11-2011

     Non aux mosquées dans les pays Laiques !

  • Anne-Sophie G. (le bouscat)

    A signé le 28-11-2011

    Innadmissible ! Où est la liberté des habitants de cette ville ? On leur IMPOSE ce projet

  • Eléonore Visart de Bocarmé, Comtesse (Frasnes-lez-Anvaing Belgique)

    A signé le 26-11-2011

    Nous sommes assez envahis comme ça par les musulmans. Je suis aussi écoeurée de voir les massacres des moutons et les produits Halal! A quelle époque sommes-nous?

  • MARIE JOSE TRIVIDIC, FONCTION PUBLIQUE (reze)

    A signé le 25-11-2011

    Nous ne voulons de ces populations barbares et sous-développées sur notre territoire.

    Nous ne supportons plus le défilé de voilées burkas barbus dans nos rues.

    Nous demandons l'application de la loi ! y compris pour la polygamie qui se propage à vitesse GV (il faut dire que les allocations cela rapporte !).

    NON à la France terre d'islam !

  • Jean Marie B. (Saint Bazile de Meyssac)

    A signé le 25-11-2011

    "Sainte Jeanne"......arrêtez les avant qu'il ne soit trop tard.

  • Monica P. (Paris)

    A signé le 25-11-2011

    C'est la religion de la haine et en tant que CATHOLIQUE il est hors de question d'approuver ce projet de mosquée pendant que mes frères chrétiens se font tuer en Egypte, au Paquistan, en Irak , en Afghanistan et au Maghreb.

« Précédent 1 2 3

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.