Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité

Lancée le 18-10-2011, close le 30-06-2012

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)

Contre le droit de vote des étrangers
Défendons notre identité - Défendons notre nationalité


Le droit de vote est la manifestation politique la plus importante de l'appartenance d'une personne à sa collectivité nationale.

Comme citoyens français, nous pouvons voter aux élections locales, régionales et nationales.

Comme citoyens européens, depuis le traité de Maastricht de 1992, nous pouvons voter aux élections locales et aux élections au parlement européen quel que soit notre pays de résidence.

Par ces gestes citoyens nous donnons une réalité à notre triple espace d'appartenance, la région, le pays et l'Europe.

Autoriser les étrangers à prendre part aux élections en arguant qu'il ne s'agit que des élections locales est un piège dans lequel veut nous faire tomber la gauche xénophile.

La gauche sait que son destin électoral à long terme se joue par le droit de vote des étrangers non Européens. Le Parti socialiste veut faire la même chose que le Labour au Royaume-Uni, ouvrir 

en grand les portes à l'immigration du Tiers-monde pour changer durablement la donne électorale en sa faveur.

Animée par une haine de soi aux conséquences tragiques pour nous tous, la gauche se moque de la destruction de notre identité qu'entraîneraient une poursuite et une aggravation de l'immigration de 
peuplement.

Forte de sa victoire aux sénatoriales, la gauche pense avoir toutes ses chances de l'emporter aux présidentielles et aux législatives de 2012.

Nous devons nous mobiliser d'urgence pour éviter que la Gauche, avec l'aide de centristes, régularise massivement les clandestins et les pseudo-réfugiés, et fasse adopter le droit de vote 

aux étrangers comme préambule au grand remplacement dont rêvent les idéologues du Parti socialiste ou leurs alliés de SOS Racisme : comme le peuple ne vote plus à gauche, changeons le peuple.

Ce ne sont pas des mots en l'air, Martine Aubry a déclaré publiquement que c'était un objectif prioritaire du Parti socialiste si la gauche reprend le pouvoir en 2012.

Signons cette pétition pour que les politiciens irresponsables prennent conscience du refus par les Français du droit de vote aux étrangers extra-européens.

Signons cette pétition pour que les politiciens opportunistes, prêts à toutes les compromissions avec la gauche, comprennent les conséquences de leurs actes. 

Signons cette pétition pour démontrer qu'au-delà des appartenances partisanes et des divergences idéologiques, il existe bien un front commun des Français de France ! De ce peuple historique de notre nation qui ne veut pas se voir diluer dans un magma multiculturel ou la nationalité française ne serait plus qu'une qualité administrative lorsque l'on voyage, ou un titre honorifique.

Contre le droit de vote des étrangers : défendons notre identité - défendons notre nationalité !

 

Catherine Blein
Porte-parole du collectif
« Citoyens contre le droit de vote aux étrangers »

 

Ancien membre du Conseil national du RPR
Ancienne chargée de mission au RPR pour les questions d'Enseignement,
Ancienne secrétaire générale de Femmes liberté
Ancienne secrétaire générale de Femme avenir 

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 11103 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Robin *., Militaire (ANGERS)

    A signé le 22-06-2012

    Ca devrait même pas être dans nos tête !
    Donner plutôt le pays aux envahissants !

    Hein et pourquoi pas ?!


     

  • david b. (hennbont)

    A signé le 30-05-2012

    pour l'avenir de nos enfants

  • Guy P., retraité (Saint Raphaël)

    A signé le 24-05-2012

    Forçons le gouvernement sur ce sujet de faire faire un réferendum, la ce sera démocratique, et attendons le résultat!....

  • CHRISTIANE B. (livry)

    A signé le 22-05-2012

    NON AU VOTE ETRANGER

  • Bruno F. (Toulon)

    A signé le 21-05-2012

    Quelles erreusr de faire confiance aux Socialistes!!! Nous allons avoir quelques mauvais moments à passer. En ce qui concerne le vote des immigrés, nos aieux se sont révoltés pour obtenir la laïcité, nous rentrons dans le communautarisme? Déjà la composition de notre gouvernement n'est pas très démocratique. Nous allons vers la catastrophe.

  • nicolle m. (noirmoutier)

    A signé le 20-05-2012

    dans tous les autres pays du monde les étrangers au pays n'ont pas le droit de vote ,dans notre pays nous ne voulons pas d'ingérance

  • Jacques R., Retraité (Stains)

    A signé le 18-05-2012

    Ras le bol de payer pour des assités professionnels

  • Patrick P. (Isle-sur-la-Sorgue)

    A signé le 11-05-2012

    La France est en grave DANGER....par tout ce que j' entends, par tout ce que je vois autour de moi, les gens n en peuvent plus de cette gauche minoritaire qui triche, qui ment et qui manipule les medias ....je reste à l' écoute de toute manifestation de masse contre d' une part le NON au vote des étrangers et d' autre part contre cette gauche qui utilise depuis 30 ans la formule " diviser pour mieux régner"..il est urgent que l' UMP explose , pourtant depuis 30 ans je soutiens l' UMP, pour que ses nouveaux représentants forment avec Marine Le PEN une vrai force de droite digne et respectable qui maitrise cette invasion islamique insupportable...ils fonts tous des 6,7,8 enfants dans une prochaine génération ils seront plus nombreux que nous..cela suffit....il est urgent de faire machine arrire car l' Europe n en peut plus...la gauche ne respecte pas tous ces héros , comme mon père ( allemagne, Indochine ect...), qui se sont engagés pour défendre la France ; que dirait mon père , mort à 52 ans de ses blessures de guerre si il vait vu cette horreur de drapeaux etrangers flotter à la bastille....les médias ont volontairement gardé le silence manipulés qu ils sont...sinon  aux dires de l' ensemble de mon entourage, des blogs et des réunions politiques, nous allons irrémédiablement vers une guerre des communautés par ce que les musulmans nous imposeront...la France , l' Europe a des racines chrétiennes, voir hatées....l' Islam n a rien a faire chez nous...je le respecte chez eux, mais qu ils restent chez eux...je reste conscient que beaucoup de francais d' origine étrangère sont parfaitement intégrés, mais il est urgent d' agir....merci de votre action pour permettre un avenir à  nos enfants que nous elevons dans le respect, la dignité et l' amour de son prochain...NON à l' Islam en France....

  • evelyne k., retraitée (Pantin)

    A signé le 10-05-2012

    Agée de 62 ans, suis à la retraite après 167 trimestres de cotisation, Polyarthrosique (maladie des vieux "très invalidante") je ne peux même plus me soigner car ma mutuelle me revient trop cher à cela s'ajoute les tases: CSG etc... sur ma petite pension, pire encore lorsque je prends le métro, je ne puis que constater des incivilités grandissantes au fil des jours. Il n'y a plus de respect ni de courtoisie.

  • martine ruis, retraitée (saint cyprien)

    A signé le 06-05-2012

    non je ne suis pas d'accord primordiale pour nos enfants ils n'ont pas a signé ce droit sans référendum un point c'est tout

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.