Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

STOP, A L'ISLAMISATION DE L'EUROPE

Lancée par CHRISTIANE DAILLY DAUBERCIES, BATTANTE le 13-10-2011, close le 13-04-2012
JE SUIS FRANCAIS D'ORIGINE EUROPEENNE. L'ETAT LAMENTABLE DE MON PAYS, ME RONGE. Je suis mariée, j'ai une fille de 24 ans qui est en passe de finir ses études de journaliste/reporter.J'ai un blog dans voici l'adresse : www.1ainsisoit-il.namequi traite de sujets divers tels que l'écriture (poésies autobiographie)ésotérisme, conditions animales, faits divers et bien sûr, la colonisation islamique.

Cette pétition a été remise aux destinataires suivants :

  • Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy (Ancien président de la République)
  • François FillonFrançois Fillon (Ancien Premier ministre)
  • Alain JuppéAlain Juppé (Ancien ministre)

La colonisation de l'Europe a largement commencé. Des écrivains auront rédigé de multiples essais sur les dangers de l'immigration sauvage, afin de nous avertir et d'avertir les gouvernements ne particulier, qui pratiquent la politique du déni (peur; lâcheté, devant l'irrémédiable). Ceux qui font les frais de ces positions suicidaires, ce sont les Français de souche européenne, qui sont spoliés de leur droits, de leur identité, privés de la liberté d'expression. Ceux-ci, déstabilisés, voient leur pays se transformer pour laisser place à une autre religion qui s'appelle l'Islam, ses mosquées, les femmes en burqa, les zones de non-droits ou la charia est reine, la viande hallal dans des établissements laïques, le non-respect des lois de la République, l'arnarchie à l'école, la violence et le fanatisme des "jeunes" issus de l'immigration afro-maghrébine, qui ne respectent rien ni personne. Ils crachent sur la Marseillaise, le drapeau français, sur l'entité de la France et nous déclarent la guerre sainte. Nous nous sentons menacés et ce n'est pas qu'une illusion. En l'espace d'une génération nous risquons d'être totalement sur le goug de l'islam, qui a déjà sous sa coupe Roubaix et Lille, ainsi que pas mal de communes... A VOUS DE REAGIR !

PENSEZ A VOS ENFANTS ET LEUR AVENIR. www.1ainsisoit-il.name

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 180 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • Jehan Luc G., RETRAITE (CANNES)

    A signé le 10-04-2012

    NOUS AVONS DEPUIS LONGTEMPS DEPASSEES LES LIMITES POSSIBLES;. NOUS SOUHAITONS ETRE LIBRES DANS NOTRE PAYS ET VIVRE SELON NOS COUTUMES DE CHRETIENS ET SELON NOTRE HISTOIRE 

  • NICOLE N., Aide à domicile (MANDELIEU la NAPOULE)

    A signé le 10-04-2012

    Oui, il faut que ca s'arrête et vite

  • claire b., retraitée (arcueil)

    A signé le 30-03-2012

    Pour quelqu'un comme moi qui n'a  été plongée dans aucune "bassine" et qui a toujours respecté les choix religieux des uns et des autres . je suis vraiment gênée de me trouver parfois dans un wagon du RER  à proximité d'un groupe de  barbus  .

    ces scènes se repètent de plus en plus souvent ....

  • brigitte c. (vannes)

    A signé le 23-03-2012

    on y va à grands pas vers une france de plus en plus musulmane avec ses exigences. et les autres?  de plus en plus le religieux s'invite dans le vie quotidienne de notre pays et les hommes politiques ne réagissent pas. c'est un scandale.!

  • jean-claude r. (LE PLESSIS DORIN)

    A signé le 22-03-2012

    que chacun reste chez lui

  • frederic a. (dettwiller)

    A signé le 20-03-2012
    voir Renaud Camus, "le grand remplacement"
  • ginette a., employée de commerce (marclopt)

    A signé le 20-03-2012

    pour une vie sans religion qui dit religion dit conflit !!!!!!!!

  • Stéphanie R., Infirmiere Puéricultrice (Montréal, QC, Canada)

    A signé le 13-03-2012

    Tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac mais trop c'est trop !

    Et ce processus débute en Amérique du Nord maintenant ....

    Ce n'est pas à nous de nous adapter à eux mais bien le contraire tout comme ils nous le font ressentir lorsque l'on vit dans des républiques islamiques

  • Raymond T. (Sarralbe)

    A signé le 08-03-2012

     Je sais bien que les musulmans ne sont pas tous ces fous sangunaires qui veulent tuer tous ceux qui portent un jugement tant soit peu défavorable à leur religion.  Ceux-là sont une minorité, soit. Mais une minorité agissante l'emporte sur une majorité passive. D'ailleurs, est-elle si passive que ça?  Et souvenons-nous que les nazis, de sinistre mémoire, ont d'abord été une minorité avant d'être le parti dirigeant de tout un peuple, avec le résultat qu'on sait.   Si les fous en question ont détruit deux colossales statues boudhistes parce qu'elles étaint d'une autre religion que l'islam, hésiteraient à nous détruire s'ils le pouvainet, nous qui ne sommes pas musulmans?

  • JOCELYNE J., AGENT COMMERCIAL (plaisance du touch)

    A signé le 07-03-2012

    GARDONS NOTRE IDENTITE

    STOP STOP

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.