Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

PAS DE SALON MUSULMAN A PARIS POUR NOEL : les commentaires

  • CYNTHIA G. (Nice)

    A signé le 04-04-2012

    c'est par pur provocation qu'ils font sa!! la veille et jour meme de noel !! c'est une honte!!!!

  • Jean-Luc H. (DIJON)

    A signé le 30-03-2012

    Halte à l'islamisation de notre France

  • ginette a., employée de commerce (marclopt)

    A signé le 20-03-2012

    nous sommes en france donc respect de la loi française!

  • jacques c., retraité (ablon/seine)

    A signé le 10-03-2012

    ILS NOUS FONTS CH TOUS CES MUSLI QUILS AILLENT CHEZ EUX

    CETTE PSEUDO RELIGION N4A RIEN A FAIRE ICI

  • philippe p. (marseille)

    A signé le 08-03-2012
    la c est sur qu au moindre derapage cela va partir en bagarre et devant les enfants comme d habitude.les politiques cherche quoi ? un conflit ? faut arreter la provocation , et pourquoi manger hallal pour noel ? malheureusement les gens qui decident actuellement , qui vote les lois et uatres ne seront plus la quand il sera trop tard.
  • yolande B. (clermont-ferrand)

    A signé le 17-01-2012

    Pour plus de "Cohérence " dans nos propos et notre société:

    Un Salon Musulman dans la pèriode du Ramadan, serait plus propice.

    Ainsi, comme le veut la pèriode du 24/25 Dec, les Marchés de Noel,

    Le Ramadan a sa fête chaque année également.

    Pour une cohérence et éviter les provocations, dites par la suite politique.

     

     

  • Georges R., Retraité (Vineuil)

    A signé le 29-12-2011

    C'est une honte rechetons les tous à la mer

  • jean-jacques b., invalide suite à acte de barbarie dans une banlieu de nimes (uchaud )

    A signé le 20-12-2011

    les  dirigeants appatrides  sont  contents  de niquer  la  france avec l'islam  de leurs  cousins !

    en plus  pour noêl ??

    VOUS  SAVEZ  QUE  DANS  LE  CORAN ...  IL EST INSCRIT  QUE LE  CHRIST  N  EST PAS  MORT  SUR  LA  CROIX  ...

       QUE  NOUS  SOMMES  DES  ASSOCIATEURS  ET  DES POLYTEHISTES

        LE  MAIRE DE PARIS  ...  FAIT  EXPRESS  POUR  DETRUIRE    LA  FRANCE 

    http//rapatrie.wordpress.com

  • Christian L., retraité (COLOMBES)

    A signé le 02-12-2011

    Est-ce que nous pourrions faire un salon du monde chrétien pendant le ramadan à Alger, par exemple ?

  • guy m., retraite (Ste Eugénie de Villeneuve)

    A signé le 27-11-2011

    NOEL n' est pas seulement une fête chrétienne ... ...... C'EST  aussi la fête de la famille et SURTOUT , des ENFANTS .......  

    ALORS , S.V.P. ,

    nous sommes CHEZ NOUS ,   FOUTEZ - NOUS LA PAIX pour les FETES de fin d'années , célébrées par les chrétiens et par les LAÏCS REPUBLICAINS ........!

    ( FAITES le RAMADAN , pendant cett période ..... ).

  • albert lefebvre, retraité (HYDS)

    A signé le 26-11-2011

    il est inadmissible de voir des choses comme ça dans notre FRANCE  mais venant de la part d'un socialiste rien ne m'étonne  en Algérie certains ont déserté pour se ralier à la cause FLN  et tiré sur les soldats FRANCAIS leurs COMPATRIOTES  et comme chacun sait les socialistes ne sont ni patriotes ni chrétiens  d'ailleurs leur HYMNE c'est L'INTERNATIONALE et non la MARSEILLAISE et quand on connait leurs soit disant valeurs on a tout compris  rien qu'a voir Delanoé  notre dame de PARIS  il doit bien tirer profit auprès des musulmans  pour tout accepter de leur part  mais un jour il faudra payer  les traitres auront des comptes à rendre

  • Picard Noé, Plongeur en restauration (Cannes)

    A signé le 25-11-2011

    C'est scandaleux! Bertrand Delanoë qui avait déja invité en la mairie de Paris les musulmans à venir féter la rupture du jeûne du ramadan en août dernier, aprés avoir fait part de son souhait de voir apparaitre dans le calendrier des jours fériés musulmans,le voila maintenant qu'il permet la tenue d'un salon international du  monde musulman  dont le théme est "le Prophète Mahomet, une bénédiction pour le monde" Allez voir sur le site du salon c'est édifiant.

    Voila un salon dont la majorité des français se foutent et qui va encore sans doute un peu plus islamiser notre pays, il faut que cela cesse!!

  • Claudine C. (Canet)

    A signé le 22-11-2011

    RAS le BOL , mais vraiment RAS le BOL !  ceci est une provocation supplémentaire ! pour le cas ou Monsieur Delanoë ne serait pas au courant , nous sommes en France ! et avons notre propre culture , notre histoire . Aussi les 24 et 25 Décembre, que l'on soit Chrétiens ou pas , nous célébrons Noël , Fête à la foi religieuse et Laïque ,  ce salon musulman n'a rien à faire à Paris les 24 et 25 Décembre , et encore une fois cela sonne comme une provocation et après on se demandera pourquoi le FN monte en puissance !!!!!!!!!  

  • jean-pierre b., R (lewarde)

    A signé le 18-11-2011

    NI A PARIS NI DANS TOUTE LA FRANCE

  • NOZIERES J. (Mazerolles)

    A signé le 14-11-2011

    Je suis très favorable à la tenue d'un SALON CATHOLIQUE à LA MECQUE,au CAIRE,à TRIPOLI et biensûr,à TUNIS etc.......

    Je suis persuadé que les évêques français y ont songés !!!!

    Si cela se réalisait,je serais parmi les premiers à me rendre au SALON MUSULMAN de PARIS.

  • adi m. (boulogne-billancourt)

    A signé le 10-11-2011
    je suis athee mais noel est une fete europeenne (de l'atlantique jusqu'a l'oural, comme disait l'autre) et il ne faut pas la polluer.
  • Joséphine A., Retraitée (Paris)

    A signé le 01-11-2011

    Je ne supporte plus les collabos de tout poil, ils me donnent envie de vomir ; de voir l'état de mon pays, les provocations et les outrages qu'il subit  ; je suis furieusement en colère, j'en crève tous les jours un peu plus. Que ne puissions-nous pas mettre tous ces malfaisants hors de nos frontières pour les uns et hors des institutions politiques pour les autres !?... car il en va du salut de notre France, de sa chrétienté et de sa laïcité.

  • marie x. (metz)

    A signé le 30-10-2011

    le maire de paris est né en tunisie,il a donné 100 000 euros,pas de sa poche bien sur,pour des irréguliers tunisiens,Pourquoi n'abandonne t'il pas sa nationalité Française et prendre la tunisienne?Disons non à toutes revendications de ces  gens,ils comprennent mais cherchent à voir jusqu'où ils peuvent aller,comme les enfants,mais là la limite est atteinte et espérons que les parisiens seront assez intelligents pour ne pas réelire ce maire,lui comme d'autres maires d'autres villes qui cedent aux exigences des musulmans.

  • moi française (vely)

    A signé le 25-10-2011

    alors là....c'est le ponpon ! juste une question....que ferais les islamistes a ce cretin de maire de paris ? j'espere qu'il connait le sort reservé aux homosexuels chez eux!!!! j'hallucine !!!!  allez parisiens..la facture c'est pour votre pomme!!!! que vous êtes patients!!!  et quand je pense qu'on interdit les apero saucissons pour ne pas les brusquer les cheris! ha..ma belle françe....que font ils de toi????!

  • Florence C. (Paris)

    A signé le 23-10-2011

    Je viens de trouver cette merveilleuse reflexion de notre grand Charles De Gaulle ... tout y est dit alors honte à vous qui trahissez la France et son histoire, honte à vous qui vendez votre pays, notre pays car vous n'avez qu'un seul objectif l'ARGENT ... Oui j'ai honte pour vous, honte pour vos parents, honte pour vos ancêtres ... la France se meurt car chaque jour vous l'assassiné par vos idéologies génocidaires sans aucuns scupules à des gens qui n'ont aucun respect pour le peuple autochtone de notre pays ... notre histoire ils s'en foutent seule compte leur colonisation qu'ils mettent en place tranquillement, hypocritement avec l'aide de l'oligarchie de notre pays... vous trahissez le peuple.

    " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "

    CHARLES DE GAULLES COMME LE PEUPLE DE FRANCE ONT HONTE DE VOUS !


    Conversation entre De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959

     

« Précédent 1 2 3

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.