Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Zemmour Président

Lancée par raymond giraud le 03-10-2011, close le 03-04-2012

Pour que journaliste Eric Zemmour se déclare candidat à la présidence de la République Française.

Puisque c'est le seul à dire ce que tous savent et pensent tout bas.

Puisque c'est le seul à dire que c'est en Mai 1968 qu'ont vu le jour les mythes responsables de la dissolution de la famille et de la morale,de l'éffondrement de la natalité et de l' enseignement.

Parce que ceux qui pronent la mixité sont les clones de ceux qui croyaient au marxisme.

Parce que demain il sera peut être trop tard...

Cette pétition est close.

Cette pétition a été signée 34 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Les derniers commentaires

  • ginette a., employée de commerce (marclopt)

    A signé le 20-03-2012

    il en faudrait plus des hommes comme ça!

  • François T. (GRANDCHAMP)

    A signé le 05-03-2012

    Franc parler qui dérange certains, mais fait tellement de bien à notre pays ! Merci Monsieur Zemmour.

  • Michelle B., Retraitée (VILLENEUVE LE ROI)

    A signé le 22-02-2012

    Dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas comme Marine, plus couillue que beaucoup de bonhommes !!!

  • Éric B., Profession libérale (Epinal)

    A signé le 08-12-2011

    Je signe et merci à l excellent journal LES 4 VÉRITÉS pour l adresse du site.

  • jacques janrot, retraite (fleury les aubrais)

    A signé le 02-12-2011

    merci à 4verites hebdo pour l'adresse e mail

  • Cyprien d., Etudiant (Annecy)

    A signé le 23-11-2011

    Mr Zemmour,

    l'étudiant que je suis tenait à vous remercier et vous féliciter pour le combat idéologique que vous menez pour la France, votre défense intrépide de la liberté d'expression, et vos analyses économiques, sociales et culturelles de l'actualité qui m'etonneront toujours de par leur justesse.
    Votre nouvelle emission "ZEN" me plaît, et c'est un réel plaisir de la suivre chaque semaine. Les invités sont bien selectionnés et les thèmes abordés variés et interessants.
    Il y a, en effet, de vrais débats où l'on discute, sans langue de bois, les sujets qui préoccupent vraiment les français.
    Face à l'ampleur que prend la crise économique et sociale que traverse l'UE (avec surement demain la France au premier plan), les français n'ont plus confiance en l'avenir de leur pays. Une certaine mélancolie française, pourraient dire certains.
    En effet, écouter des politiciens enchainer les discours utopiques remplis de promesses qui ne seront finalement pas tenues peut rapidement décevoir. Je vous suis donc grandement reconnaissant pour m'avoir, par votre combat quotidien, votre obstination et votre travail, redonné goût à la politique. J'espère que cette nouvelle emission va vous permettre d'acquérir une reconnaissance digne de celle que vous meritez et que les gens vont enfin comprendre que vous valez bien plus que l'étiquette de raciste qu'essaye de vous coller la bien pensance française, souvent par jalousie je pense. C'est une bonne chose que vous vous recentriez sur les thèmes de fond de la France et du monde, plutôt que de se fatiguer à blâmer des styles artistiques qui ne s'inscrivent pas dans la continuité de la culture française sur FR2. 
    En effet, votre remarquable connaissance de l'Histoire combinée (et c'est logique) à une juste compréhension du monde dans lequel on vit, vous permet de tirer toujours plus vite et avec plus de précision sur vos adversaires idéologiques. En étant le plus objectif possible, je vous ai rarement vu, sur un débat de fond, en détresse, à répondre à coté de la question, comme le font si souvent les politiciens. Je le pense sincèrement, la France aurait grand besoin d'un homme comme vous pour faire le nécessaire face aux dangers économiques et sociaux qui nous guettent.
    Pour l'instant, "zemmour président" n'a pour moi aucun sens, même si je pense que vous seriez, à ce poste, bien plus compétent que tous les "mous" de l'échequier politique français qui prétendent pouvoir y faire quelque chose de bien pour la France. 
    Mais je veux que vous sachiez que vous avez tout mon soutien dans votre combat quotidien pour la liberté d'expression et la défense de vos idées.
    Si vous passez vos yeux sur ces quelques lignes, une courte réponse me ferait plaisir!
    Sincerement,
    Cyprien de Canson
    cyprien_de_canson@hotmail.fr
     

  • TUPINIER J., retraité (Varennes)

    A signé le 11-11-2011

    Zemmour a dit la vérité.

  • Stella J., Sans (Paris)

    A signé le 04-11-2011

    Je souhaite que Monsieur Éric Zemmour devienne Président De La République. Meilleures salutations.

  • arlette m. (dudelange/Luxembourg)

    A signé le 25-10-2011

    Il a aucune chance ,mais je signe quand même!

  • guy micaelli, retraité (Ste Eugénie de Villeneuvei)

    A signé le 21-10-2011

    Il est grand temps de faire cesser le clivage " DROITE - GAUCHE " qui n'est destiné qu'à diviser les Français et les empêcher de comprendre , qu'en réalité ils sont tous d'accord entre eux , pour PILLER le TRESOR PUBLIC  et s'octroyer des PRIVILEGES que ROBESPIERRE voulait supprimer ! .....

    Ramenons au pouvoir des gens , quelle que soit leur intime conviction , mais pourvu qu'ils soient H O N N E T E S ......

» Voir tous les commentaires

La pétition de la semaine

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.